5.0 étoiles sur 5 Ludique
Les élèves de CP auxquels je fais classe en anglais ont bien ri quand je leur ai présenté ce livre qui m'a permis d'aborder les couleurs. Un support ludique favorise tellement la mémorisation !
Publié il y a 16 mois par Solsita

1.0 étoiles sur 5 très décevant
Publié il y a 6 mois par cornet Séverine

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : What Colour are Your Knickers (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Exemplaire en relativement bon état - Excellent service après vente!!, 29 juillet 2014
Un souci de livraison a empêché la commande originelle d'arriver jusque chez moi mais un excellent travail du service relation clientèle, particulièrement à l'écoute, a permis de résoudre le litige très rapidement et de façon satisfaisante

C'est un livre d'occasion dans un état globalement correct. Seule un cache est arraché mais peut être facilement remplacé.
Satisfaite de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 16 janvier 2014
L'album était annoncé comme étant en relativement bon état. A la réception, j'ai découvert qu'il était en très mauvais état: des pages étaient déchirées à l'intérieur, il manque même quelques morceaux de l'histoire (très utiles par ailleurs) car ils se trouvaient sur des petits clapets qu'on doit soulever, et comme c'est déchiré, et ben on n'a pas tout!
Je suis donc déçue, surtout cela ne correspond pas à l'état annoncé par le vendeur!

5.0 étoiles sur 5 J'ai aimé, 10 janvier 2013
G. Muriel (France) - Voir tous mes commentaires
le thème abordé est très ludique pour les enfants et permet de voir les noms des animaux et ceux des couleurs en même temps.

What Colour are Your Knickers
What Colour are Your Knickers de Sam Lloyd (Broché - 2 août 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,44
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat