4.0 étoiles sur 5 Très clair et précis, aborde tout les sujets
J'hésitais entre celui-ci et La bible du jardinier indoor, Master édition 2008/2009 en Français,
Celui-ci est dans la langue de Shakespeare, c'est pour cela que j'ai donné que 4 étoiles,
Très complets, aborde tout les sujets, que 20 pages de pub, beaucoup de photos et d'illustrations,
Papier agréable au...
Publié le 5 mars 2010 par Olivier "Shanti"

1.0 étoiles sur 5 interdit de faire une telle promo
c'est vraiment de la m*** et il faut le dire, il faut interpeller tous les détenteurs de produits illicites en France!!!!
Abats le délit, abats la marijuana
Publié il y a 9 mois par yohan94

4.0 étoiles sur 5 Très clair et précis, aborde tout les sujets, 5 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marijuana Horticulture: The Indoor/Outdoor Medical Grower's Bible (Broché)
Papier agréable au touché, si l'anglais ne vous pose pas de problème....

5.0 étoiles sur 5 NOM D'UN PETARD, 9 juin 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Non, non vous ne rêvez pas...Amzone aime promouvoir l'horticulture sous toutes ses formes...L'ouvrage a l'air de qualité vu ce qu'en dit le deuxième commentateur...J'attends la suite : "fL'enfer est pavot de bonnes intentions"

4.0 étoiles sur 5 Good job!, 17 juillet 2012
livraison rapide et livre de bonne facture. pas encore essayer mais semble trés bien détaillé et renseigner. Je recomande donc cette bible dans son domaine.

1.0 étoiles sur 5 interdit de faire une telle promo, 14 février 2014
Abats le délit, abats la marijuana

Marijuana Horticulture: The Indoor/Outdoor Medical Grower's Bible
Marijuana Horticulture: The Indoor/Outdoor Medical Grower's Bible de Jorge Cervantes (Broché - 14 octobre 2006)