Format: Broché|Modifier

le 5 mars 2010
J'hésitais entre celui-ci et La bible du jardinier indoor, Master édition 2008/2009 en Français,
Celui-ci est dans la langue de Shakespeare, c'est pour cela que j'ai donné que 4 étoiles,
Très complets, aborde tout les sujets, que 20 pages de pub, beaucoup de photos et d'illustrations,
Papier agréable au touché, si l'anglais ne vous pose pas de problème....
le 17 juillet 2012
livraison rapide et livre de bonne facture. pas encore essayer mais semble trés bien détaillé et renseigner. Je recomande donc cette bible dans son domaine.
Non, non vous ne rêvez pas...Amzone aime promouvoir l'horticulture sous toutes ses formes...L'ouvrage a l'air de qualité vu ce qu'en dit le deuxième commentateur...J'attends la suite : "fL'enfer est pavot de bonnes intentions"
le 21 mai 2016
a very good and complete book, with a lot of pictures and complete descriptions of process. it's a bible..... every grower must have read it and should know the autor. it's a classic book on this subject.
le 14 février 2014
c'est vraiment de la m*** et il faut le dire, il faut interpeller tous les détenteurs de produits illicites en France!!!!
Abats le délit, abats la marijuana