5.0 étoiles sur 5 Pour les futurs animateurs 2d 3d
Publié le 21 février 2009 par -

3.0 étoiles sur 5 Un livre normal.
Un livre avec des couvertures jolies, papier glossy, 218 pages et un CD avec les: "animation movies files", que je trouve simple, pas trop intéressant, pas beaucoup d'information et beaucoup de pages moitie vides.
Publié il y a 3 mois par Iöñuxuzo

5.0 étoiles sur 5 Pour les futurs animateurs 2d 3d, 21 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Character Animation Crash Course! (Broché)
Un livre indispensable pour tous ceux qui désire ce lancer dans l'animation 2d ou 3d. Ce livre est à la hauteur de techniques d'animation de richard williams, d'ailleurs dans son parcours l'auteur a travaillé étroitement avec celui ci. Eric Goldberg a travaillé chez Disney, animateur et directeur d'animation, il dirigea l'animation du génie dans Aladdin. Le livre est fournie avec un cd rom contenant des sequences animé permettant l' analyse, image par image. Donc en résumé l'auteur qui fait partie du métier, partage des techniques qui sont indispensable pour les futurs animateurs. Un manuel complémentaire au livre de richard williams et preston blair. A acheter les yeux fermés. ( livres en ANGLAIS )

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre d'animation, 11 avril 2014
M. Grabisch (France) - Voir tous mes commentaires
Un excellent livre d'animation pour son contenu très clair, illustré et ponctué d'humour.
Je trouve cet ouvrage plus intéressant que le livre de Richard Williams - The Animator's Survival Kit, car ce dernier est trop technique à mon goût, tandis que Character Animation Crash Course traite de tout ce que l'on fait de manière inconsciente, ou par réflexe disons (pourquoi animer de cette façon, etc).
L'ouvrage fait environ 200 pages, mais il se lit très bien et est diablement intéressant. Je l'ai dévoré en 2 jours.

3.0 étoiles sur 5 Un livre normal., 20 août 2014

Character Animation Crash Course!
Character Animation Crash Course! de Eric Goldberg (Broché - 7 juillet 2008)