Format: Broché|Modifier

le 21 février 2009
Un livre indispensable pour tous ceux qui désire ce lancer dans l'animation 2d ou 3d. Ce livre est à la hauteur de techniques d'animation de richard williams, d'ailleurs dans son parcours l'auteur a travaillé étroitement avec celui ci. Eric Goldberg a travaillé chez Disney, animateur et directeur d'animation, il dirigea l'animation du génie dans Aladdin. Le livre est fournie avec un cd rom contenant des sequences animé permettant l' analyse, image par image. Donc en résumé l'auteur qui fait partie du métier, partage des techniques qui sont indispensable pour les futurs animateurs. Un manuel complémentaire au livre de richard williams et preston blair. A acheter les yeux fermés. ( livres en ANGLAIS )
le 11 avril 2014
Un excellent livre d'animation pour son contenu très clair, illustré et ponctué d'humour.
Je trouve cet ouvrage plus intéressant que le livre de Richard Williams - The Animator's Survival Kit, car ce dernier est trop technique à mon goût, tandis que Character Animation Crash Course traite de tout ce que l'on fait de manière inconsciente, ou par réflexe disons (pourquoi animer de cette façon, etc).
L'ouvrage fait environ 200 pages, mais il se lit très bien et est diablement intéressant. Je l'ai dévoré en 2 jours.
le 20 août 2014
Un livre avec des couvertures jolies, papier glossy, 218 pages et un CD avec les: "animation movies files", que je trouve simple, pas trop intéressant, pas beaucoup d'information et beaucoup de pages moitie vides.