5.0 étoiles sur 5 Amoureux du poker, ce livre est pour vous !, 5 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrington on Hold 'em: Expert Strategy for No-Limit Tournaments: The Endgame (Broché)
Dans ce volume 2, vous apprendrez à jouer dans les phases finales d'un tournoi : Petites tables, petits tapis et grosses blindes, heads-up et surtout la notion que tout joueur digne de ce nom se doit de connaitre : le M. Toutes les techniques necessaires pour savoir garder son calme et bien analyser les phases finales d'un tournoi.

Ce volume détaille plus certains "moves" (jouer la situation et pas les cartes) : Les bluffs, les vols de blindes, les continuations / probes bets... Quand les placer, contre qui. On retrouve nos cotes de pots, analyses de mains et les fameux exercices et mises en situations après chaque chapitre.
Bref vous l'aurez compris, ce volume est très très riche et vous n'aurez de cesse que de le lire et le relire car il regorge de subtilités.

Le premier volume n'est pas nécessaire pour comprendre ce tome 2 (mais dans ce cas, vous avez déjà un bon niveau de poker, genre un an de pratique), mais je le conseille vivement car il établi des bases solides pour mieux comprendre ce nouvel ouvrage. Et tout comme le premier tome, il est en anglais (mais très simple) et peu de stats à apprendre : uniquement quelques additions et divisions pour l'aide à la décision cas mais c'est tout ! Cependant si vous êtes débutant (je parle d'un joueur qui n'a joué qu'une vingtaine de parties en 6 mois), alors passez votre chemin !

Ahhh ce Harrington, je lui dois toutes mes victoires ! J'ai progressé en lisant ses livres car ses conseils se révèlent être payants ! Mais vous ne deviendrez pas le prochain champion du monde du jour au lendemain, il faut s'entrainer afin d'affiner au mieux l'analyse d'une main, d'une situation.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre / very good, 15 mai 2009
après le volume I je n'en attendais pas moins du volume II, c'est clair, précis, on aime ou on aime pas le style mais il y a de très bon conseils, l'aide pour les fins de tournois est précieuse, notamment lors de la table finale et sur Heads up !

5.0 étoiles sur 5 un must, 11 octobre 2009
La référence du poker en tournoi, le 1er volume traite de la première phase du tournoi de façon théorique mais aussi pratique grâce aux nombreux exemples. Amélioration garantie de vos résultats en tournoi si vous suivez les conseils de ce livre

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mars 2008
Le Volume I etait deja tres bon, le Volume II ne decoit pas. Je me disais Peut il faire aussi bien que le premier ? Reponse: oui tres clairement

Inutile de baratiner: si le 1er tome vous a plus, lisez le 2eme

Harrington on Hold 'em: Expert Strategy for No-Limit Tournaments: The Endgame