5.0 étoiles sur 5 super
débutant en cash-game, je cherchais un livre pour structurer mon jeu...et j'ai trouvé ! écrit dans un anglais facile, ce manuel est très clair, très pédago et, en tout cas à mon niveau, m'a ouvert plein de perspectives.
Publié le 19 avril 2008 par nephaste

3.0 étoiles sur 5 Un premier pas vers le succès?
Voulant améliorer ma stratégie j'ai fait l'acquisition de cet ouvrage,je suis un joueur occasionnel donc j'ai tout à apprendre et ce n'est pas en visionnant les shows télé que l'on peut espérer progresser.Harrington jette les bases d'un poker simple mais efficace
en CG sur des tables à faibles enjeux telles NL 10,NL...
Publié le 24 janvier 2011 par Hervé

5.0 étoiles sur 5 super, 19 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrington on Cash Games: How to Play No-limit Hold 'em Cash Games volume 1 (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Un premier pas vers le succès?, 24 janvier 2011
en CG sur des tables à faibles enjeux telles NL 10,NL 50;il se trouve quelques points à
creuser comme le calcul des bets,les Premium hands et la manière de les jouer...
Cependant il n'y a que la première moitié du livre qui est "value" car le reste n'est que
résolution de problèmes donc on se lasse vite;j'aurais aimé avoir plus de tips,un débat sur
le classement des mains pre-flop de Sklansky,une inter-action avec la vision d'autres joueurs sur telles mains, bref des échanges mettant en lumière la complexité de ce jeu.
Si vous êtes un bleu cet ouvrage peut vous intéresser sinon passez votre chemin et lisez plutôt Brunson Super Systems 2 ou Ryan Fee.

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 11 octobre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
3 ou 4 étoiles pour ce livre très complet sur le cash game mais assez difficile à lire. De plus les conseils donnés demandent à être adaptés si vous jouez en petite limite notamment sur la valeur de la top paire sur laquelle l'auteur nous met en garde dès les premières pages.

4.0 étoiles sur 5 De bons conseils, 2 août 2009
De bons conseils pour affiner son jeu pour le Cash Game. La lecture est claire et intéressante.
Reste à voir si c'est aussi facile à lire qu'à appliquer, car il y a beaucoup d'informations et rien ne remplace l'expérience couplée à une bonne lecture de l'adversaire.

ARRAY(0xb59db2dc)

Harrington on Cash Games: How to Play No-limit Hold 'em Cash Games volume 1