Format: Broché|Modifier

le 24 mai 2014
Au début, on l'achète par curiosité, conseil, que sais-je... et puis, ça devient un réflexe. On parle d'une pédale, d'un ampli, d'une guitare, et on court chercher la "bible" des guitaristes et bassistes (pas de discrimination!): le Price Guide. Utile, clair, bien fourni, malgré quelques incohérences, imprécisions et lacunes - certaines cotes clairement sous-estimées, certaines marques passées sous silence, mais on ne peut pas tout faire non plus -, cela reste un vrai "outil" dans la recherche et la découverte d'instruments, qu'on les connaisse ou qu'on les découvre par le Price Guide.
le 27 janvier 2014
Je l'achète tous les ans. Une mine d'or pour les collectionneurs (et les autres). Ça donne une idée des prix aux USA mais c'est parfaitement applicable à l'Europe par extension.
le 21 avril 2014
J,aime ce livre,je crois que tout les amateurs de guitare aimerais en avoir un.
le problème est que je suis très limité en anglais.
le 23 décembre 2013
Depuis quelques années je commande ce livre ... très utile !
Une bonne référence à ne pas manquer "l'argus des guitares"