Format: BrochéModifier

le 14 janvier 2016
Il est interressant d'avoir commencé la série de ces Cinq livres Convoluted Universe, dans l'ordre 1, 2, 3, 4 et ensuite j'achèterai le volume 5 dernier de cette série. Là encore Dolores Cannon nous fait part des régressions en vie antérieures ou en vie entre les vies, de ses patients. Des soins qu'elle a pu leur donner, parfois dans l'instant, ce qui fait qu'au bout d'une heure les gens ont été guéris. Parfois quelques semaines ou même quelques mois. Beaucoup de médecins ne comprennent pas ce qui se passe. Avant une opération prévue, un docteur veut faire passer la dernière IRM avant la chirurgie, et là, plus de mal, plus de cancer. Il faut aussi pour cela que les patients aient envie d'être soignés, qu'ils s'ouvrent à l'inexplicable et admettent le fait qu'ils doivent chercher la bonne santé à l'intérieur d'eux-mêmes. Dolores Cannon reconnait que son travail n'est que de 30ù et 70ù de cette santé revenue revient au patient. Elle ne fait pas de miracle, elle ne soigne pas elle-même. Elle facilite le travail des gens à entrer en contact avec ce qu'elle nomme le SC. Le subconscient bien au-delà de notre conscience. A lire.
Alain :)
le 28 juin 2014
comme les ouvrages précédents qu'il complète, il ouvre des horizons parfois totalement insoupçonnés et répond à des questions que l'on s'est peut être posées, ou que l'on ne s'est pas encore posées
solide et bien appuyé sur les expériences de Dolores Cannon
bon éclairage sur ce qui se passe ici et ailleurs, il remet en question tout ce que l'on a appris...
le 12 janvier 2015
Une ouverture sur les possibles, les probables, très importante en ce moment, recommande à tout chercheur, à lire. On s endors soudainement , on oublie, mais l information passe