4.0 étoiles sur 5 Indispensable mais fragile.
Publié le 1 juillet 2010 par Hallu

1.0 étoiles sur 5 Noir et blanc
La BD est en noir et blanc alors qu'elle est en couleur à l'origine. Ce n'est pas indiqué dans le descriptif de votre site.
Publié le 18 octobre 2011 par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 Indispensable mais fragile., 1 juillet 2010
Hallu "-" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bone: One Volume Edition (Broché)
Bone c'est un peu la fusion d'une histoire drôle, d'une aventure épique, et d'un humour cinglant, tantôt grâce aux dialogues croustillants, tantôt grâce aux dessins hilarants. C'est de plus une aventure touchante et mystérieuse, et surtout complète. D'où l'idée de ce volume unique, là où les acheter en volumes séparés est hors de prix. Mais le souci c'est aussi que l'objet est fragile. Broché uniquement et pas relié, avec des pages très fines, il faut y faire très attention, et la lecture n'est forcément pas aussi confortable qu'avec les volumes séparés. Ceci dit ce genre d'initiative, découvrir une oeuvre complète et d'une telle qualité en un seul volume aussi abordable, je demande à voir ça en France, car ça manque énormément dans la BD franco belge, où on nous vend une oeuvre volume par volume, à 10 € les 50 pages... Donc si vous ne connaissez pas Bone foncez dessus (en VO s'il vous plaît, car les accents des différents personnages sont très pitoresques), et si vous devenez fan, vous pourrez toujours acheter les éditions cartonnées.

5.0 étoiles sur 5 Un monument complet de la BD à tout petit prix entre vos mains..., 2 février 2011
Jean-loup Sabatier - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Une bande dessinée monumentale de plus de 1300 pages, avec une histoire complète, pilotée par les personnages leurs motivations et leur psychologie, un univers original et détaillée, une action rapide et souvent passionnante, de l'humour, avec de nombreux protagonistes de types très divers: un insecte parlant, des humains, un dragon, des 'bones' cartoonesque' et sympathiques (pour certains). Et tout ça en un seul volume, et pour un prix tout petit! Vous avez compris sans que je vous le dises que ce livre est irrésistible. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acquis et lu. Je n'ai découvert les Bones qu'au travers de cette "one volume edition", mais comme dit le dicton: mieux vaut tard que jamais.

Évidemment, c'est un pavé épais et lourd pas toujours pratique à amener partout, il semble peut être un peu fragile (quoique je n'ai eu aucun problème avec lui jusqu'à présent) ... mais bon, ça n'est pas une raison pour s'en priver.

C'est la version en noir et blanc, les dessins originaux de Jeff Smith que j'aime, par leur style et leur ambiance, (si les 'comics' américain sont souvent décevants par leurs graphismes pour nous autres européens, là, c'est un dessin simple mais tout à fait agréable).

5.0 étoiles sur 5 everybody loves a bone, 18 août 2010
L'édition proposée ici de Bone ( une des meilleures bd des dix dernières années, soit dit en passant - tous genres et toutes catégories confondus) est un gros pavé d'un bon millier de pages. Elle présente l'avantage d'être une somme: on a toute l'oeuvre sous la main, et on peut la lire d'un trait . De plus, les fascicules en noir et blanc ne sont plus disponibles, et cette édition les reprend tels qu'ils sont parus à l'origine - Bone n'a été colorisé qu'ensuite. C'est sûr, ce gros pavé n'est pas toujours très pratique à manier, et je me demande parfois si la reliure ne va pas céder quand je l'aurai trop manipulée... Mais bon, le prix est modique, et ce livre est vraiment un chef-d'oeuvre.

5.0 étoiles sur 5 une référence, 26 septembre 2010
une histoire drôle, épique, des personnages attachants... Bone est une référence, qui vaut la peine qu'on s'y attarde

4.0 étoiles sur 5 C'est tout Bone., 3 février 2013
Que dire d'autre que : Lisez-le ! Graphiquement très réussi, quant à l'histoire (principale) ou plutôt, les histoires (secondaires), on va du moyen à l'excellent et globalement, on prend plaisir à suivre les tribulations des Bones (de leurs acolytes, comparses ou adversaires). C'est de la pure distraction au long cours et personnellement, j'en redemande.

5.0 étoiles sur 5 Superbe histoire, 30 juillet 2009
Je vous fait pas un résumé de l'histoire, si vous êtes sur cette page je suppose que vous la connaissez déjà.

Le "Bone : One Volume Edition" c'est avant tout, pour moi, d'avoir la version noir & blanc de la bd là où en France on ne trouve plus que la couleur.
Le papier est un peu plus fin que la version en plusieurs volumes et la couverture souple. Mais vu le poids qu'il fait c'est pas un mal. Il est d'ailleurs pas toujours facile à tenir en main.

Reste que c'est un bonheur d'avoir toute l'histoire sous la main (et quelle histoire !).
Donc si l'anglais ne vous fait pas peur foncez dessus.

Ah oui, dernière chose, le prix est vraiment tout petit par rapport à la somme des volumes. Et c'est bien :)

4.0 étoiles sur 5 Un peu abimé., 18 septembre 2011
La livraison fût plus longue que je l'espérais mais ce qui m'a surtout déçu c'est l'état de la couverture (abîmée au niveau de la reliure). Mais vu le prix proposé pour un livre pareil je reste très satisfait de ma commande.

1.0 étoiles sur 5 Noir et blanc, 18 octobre 2011

Bone: One Volume Edition
Bone: One Volume Edition de Jeff Smith (Broché - 28 juillet 2004)