le 29 juin 2013
J'ai vu ce plan sur la version anglaise d'Amazon et je l'ai trouvé sur Amazon Fr, cool, je cherchais un plan des lignes de bus, que je compte utiliser lors de ma prochaine virée à Londres. Le format est ni trop petit ni trop grand, C pratique, et plié il ne prend pas beaucoup de place, pour mettre dans votre sac.

Ce plan, néanmoins, ne couvre surtout que le centre de Londres, Greenwich n'y est pas ni Camden, mais bon...

Les lignes de bus sont numérotées, et sont reportées sur le plan sur des ronds blancs aux principaux carrefours, un peu déconcertant au premier abord, mais vous n'êtes pas bêtes, vous ferez comme moi : après repérage de là où vous voulez aller et de où vous partez, vous tracerez les lignes qui vous intéressent au feutre stabilo sur le plan et c'est bon!

Le plan du métro au dos est aussi utile, enfin ça vous l'avez sur tous les plans, mais les terminaux des lignes n'y figurent pas, gênant pour choisir la direction de la ligne, mais bon vous avez des tableaux indicatifs sur place.
le 21 janvier 2015
compte tenu du prix, vaux mieux acheter un vrai guide. Effectivement il y a des cartes et pour ce qui est du guide, on ne peut pas dire qu'il soit utile. En effet, sur les 48 pages de ce livret, 29 pages sont consacrées à des cartes et 4 pages d'index. Très déçu par mon achat que je ne recommande pas
le 7 juillet 2014
guide très compact et très pratique pour le centre de Londres, très complet et facile d'utilisation, à recommander, prix très intéressant
le 23 septembre 2014
Ce guide est très pratique - je viens de passer une semaine à Londres et je me suis servi tous les jours!