Format: Broché|Modifier

le 18 janvier 2014
Après de longs mois de patience, toujours pas de réponse aux demandes d'acheteurs potentiels curieux d'en savoir davantage sur le contenu. On a besoin de voir comment se présentent les fiches d'activité avant de décider d'acheter. Y a t-il quelqu'un dans l'équipe d'Amazon qui lit nos commentaires...? Si oui, peut-il ou elle agir en conséquence ? Ça nous ferait bien plaisir.
le 28 février 2014
Ben oui, ça a l'air très bien, du moins la couverture est belle... Mais je pense qu'il serait plus judicieux de proposer l'une de ces fameuses fiches en guise de démo car, comme on dit, 'I won't buy this in a bag'.
le 8 décembre 2013
Excellente méthode interactive pour amener des jeunes français à parler anglais, presque en immersion, sans se prendre au sérieux, et en s'amusant. Bref, à recommander en France pour sortir du carcan des méthodes traditionnelles!
le 18 juin 2014
Pratique facile à utiliser pour offrir du rythme en enseignement. Les thèmes sont variés , l'utilisation est simple , j'aime
le 28 janvier 2011
Pour animer vos cours d'anglais pour que des élèves soient le meneur de la conversation, un livre indispensable à avoir!