le 29 août 2014
Livre très bien expliqué avec quelques photos illustrant les propos. Il m'a permit de retrouver le lieu de tournage de la cabane d'Hagrid dans le petit village de Glencoe, introuvable lorsque l'on cherche de nous même car il n'indique pas seulement le lieu mais explique comment y aller.
Je recommande à tous les fans d'Harry Potter qui ont l'occasion de voyager ou qui veulent juste lire ce livre.
le 20 janvier 2014
Livre instructif pour les fan qui veulent partir sur les traces du sorcier Harry Potter.
C'est très dommage qu'il ne soit pas fait aussi en français et que les photos dans le livre ne soient pas en couleurs.
le 21 septembre 2014
ouvrage très bien documenté, permettant de retrouver les endroits clé des tournages de la saga HP.
Très bien pour ceux qui le Royaume Uni et HP...de quoi pimenter ses vacances.