undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Toys Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

King Lear
Format: BrochéModifier
Prix:7,76 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 septembre 2014
J'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre, l'intrigue n'est pas très attractive.

Livre ennuyeux.

Si vous voulez lire du Shakespeare je vous recommande plutôt As you like it, Macbeth ou La tempête.
le 3 juin 2015
King Lear de Shakespeare écrit en vieil anglais. Un peu dur à lire et à comprendre (sans la version française) mais on s'habitue et les commentaires (qui font quasiment la moitié voire plus de la page) aident.
le 19 août 2015
excellente histoire. Shakespeare nous emmène dans un univers plus sombre entre la France et l'Angleterre. I love that play. Loved the book.
le 21 janvier 2011
Le livre lui-même est très bien, bon délai de livraison, néanmoins envoyer un livre simplement emballé de papier me semble peu prudent et peu soigneux.