Format: Relié|Modifier

le 7 février 2016
il n'est vraiment pas nécessaire de parler prodigieusement l'anglais pour comprendre ce livre si joliment illustré et très explicite. j'ai fait ce cadeau à ma fille et elle en est très très très contente. elle est fan de la pâte à sucre et là c'est génial. merci
le 3 octobre 2014
bravo!ca fait vraiment rever!!quelle imagination,je suis vraiment bluffée!En plus,je tiens a saluer la rapidité de reception!Merci,je suis vraiment ravie!Du grand Debbie Braun!!!
le 3 mars 2016
superbe photos mais je suis déçu car les tutos ne sont pas fini moi qui ne comprend pas l'anglais ses assez difficiles pour finir mes modelages
le 5 mai 2012
Je suis très contente de mon achat, ce livre est superbe. Les photos sont magnifiques, et j'ai hâte de reproduire quelques uns de ces gateaux!
le 14 septembre 2015
Super beau livre donne plein d idées, attention ce livre est rédigé en Anglais.
Mais pour les non bilingues aucun souci; )
le 11 mars 2013
Ce livre est très très beau ! Les description pour le montage des gâteaux sont assez détaillées. Y a plus qu'à s'y mettre !!
le 21 novembre 2014
Superbe livre qui même si on ne peut pas refaire à l'identique les gâteaux cela donn des idées et fait rever