Debbie Brown's Magical Cakes
Format: ReliéModifier
Prix:20,07 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 octobre 2014
bravo!ca fait vraiment rever!!quelle imagination,je suis vraiment bluffée!En plus,je tiens a saluer la rapidité de reception!Merci,je suis vraiment ravie!Du grand Debbie Braun!!!
le 5 mai 2012
Je suis très contente de mon achat, ce livre est superbe. Les photos sont magnifiques, et j'ai hâte de reproduire quelques uns de ces gateaux!
le 11 mars 2013
Ce livre est très très beau ! Les description pour le montage des gâteaux sont assez détaillées. Y a plus qu'à s'y mettre !!
le 21 novembre 2014
Superbe livre qui même si on ne peut pas refaire à l'identique les gâteaux cela donn des idées et fait rever