5.0 étoiles sur 5 Toujours du plus que 5 étoiles!
Publié le 27 décembre 2007 par chrestomanci

3.0 étoiles sur 5 Un peu sur ma faim...
Les retrouvailles tant attendues, enfin, entre Bella et Edward. Fini la periode de seduction de Twilight, dans ce tome on decouvre les aleas de la vie de couple avec un vampire... la relation perd un peu de son charme. Et les questionnements interminables de Bella sont parfois un peu long. Heureusement que Jacob et sa tribu sont la, c'est eux qui apportent le rythme a...
Publié le 8 juillet 2009 par Gaelig

5.0 étoiles sur 5 Toujours du plus que 5 étoiles!, 27 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipse (Relié)
Un troisième volume très impressionnant encore! C'est épatant de voir comment Stephenie Meyer réussit à maintenir le niveau là où d'autres se seraient essoufflés depuis bien longtemps. Vraiment une série à lire, et surtout en VO pour vraiment se rendre compte du style, et de l'impact sur l'esprit de cette écriture simple, mais intense.

4.0 étoiles sur 5 Moins de suspens, plus d'émotion, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipse (Broché)
Dans ce tome le suspens est moins prenant que dans les deux premiers. Mais on rit beaucoup plus: Jacob et Edward aiment tous les deux Bella et nous assistons au combat de coq pour la conquérir en ce qui concerne Jacob et pour la guarder en ce qui concerne Edward. Stéphanie Meyer m'a régalé de quelques fous rire avec les situations cocasses que ces scènes engendrent.
Une belle histoire d'amour impossible, un parrallèle amusant avec les Hauts de Hurlevent, la découverte des histoires de Rosalie et de Jasper, si vous ne l'avez pas encore lu: vous allez vous délecter de ce roman.
Surtout ne regardez pas le film avant car il est vraiment fade par rapport au livre... Et tellement moins drôle qu'on ne rit à aucun moment en regardant le film... dommage! Bref: lisez le livre!

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 22 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipse (Broché)
Toute la série Twilight est géniale ! Même si j'ai pleuré tout le tome 2. Eclipse (Hésitation en Français, le tome 3) reprend le classique triangle amoureux. Achetez les 4 tomes d'un coup, sinon vous serez obligé(e) de ronger votre frein en attendant que la commande de la suite arrive !

5.0 étoiles sur 5 super saga, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipse (Broché)
Contrairement aux films, que je trouve décevant, les livres sont captivants, surtout en version originale. Une fois commencé, on ne peut plus le lâcher avant la fin.

4.0 étoiles sur 5 le meilleur de la série, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipse (Broché)
Avec le premier c'est celui que je préfère. Le personnage de Bella semble tiraillée entre 2 garçons, ce qui casse un peu le côté trop parfait et " conte de fées " de son histoire. On en apprends plus sur Jacob, sa tribu et les loups.

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipse (Broché)
Rien à redire, il est parfait! Bien mieux que le film! Et bien plus complet, meilleures descriptions des sentiments et des personnages!

4.0 étoiles sur 5 Toute la série est bien..., 21 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipse (Poche)
C'est l'histoire dans sa globalité que j'ai aimé. Mais Eclipse n'est pas mon préféré, bien qu'en Anglais, il soit mieux que traduit en Français.
For the one who can read English and still haven't read it : just have a try, it's worth it...

5.0 étoiles sur 5 Twilight 4, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipse (Broché)
A lire absolument (en anglais ou en français), mais il faut le lire. Pour bien finir la saga.
Beaucoup plus de longueurs dans le livre que dans le film (mais c'est normal, non??).
Ce Tome finalise bien la saga et laisse vraiment libre cours à l'imagination du fait de l'arrivée de pleins de nouveaux vampires que l'on n'a pas encore vu dans les films précédents (sauf si vous avez été au cinéma dernièrement!! :o))

Je remets le même commentaire que pour le 1 sur le Bouquin en lui-même.
C'est pas un livre de poche, donc peut-être encombrant, mais il est assez costaud pour ne pas trop s'abîmer.

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 5 septembre 2012
sandra JB (Charente maritime, 17) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipse (Broché)
Superbe édition blanche, ça change du livre habituel noir, il fait très beau dans ma bibliothèque, c'est parfait... Pour les fans de twilight, c'est à avoir d'office^^

4.0 étoiles sur 5 Version originale, 24 août 2011
carlottaa - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclipse (Poche)
fan des livres Twilight en français, j'ai voulu tester au moins un en anglais , bien évidemment il n'est pas facile à comprendre quand on est moyen en anglais, donc il est à lire dans ce cas avec le livre en français à coté.
Mais il est intérressant de lire en V.O la manière de parler des personnages et puis forcément on fait quelques progrès dans cette langue.

ARRAY(0xb24b28f4)

Eclipse
Eclipse de Stephenie Meyer (Broché - 27 juin 2008)