le 5 janvier 2012
Pour ceux qui sont observateur vous me verrez tres rarement écrire un commentaire négatif.
La raison est que je choisi mes livres de poker de facon très méticuleuse à l'avance ( en posant des questions, lisant les commentaires précédents etc... ). J'aime bien conseiller mais pas déconseiller.

Je ne ferais pas exception pour ce livre ci.

.Ce livres est très facile et agréable à lire ( pas besoin d'un bon niveau en anglais )
.Vous introduit bien dans l'esprit d'un jeu très agressif sans passez par les interminables mathématique mais plutôt par des raisonnement logiques illustrer d'exemples.
.Il est très complet pour ce qui est du jeu MTT deepstacked ( +120BB ), néanmoins on regrette qu'il ne soit pas plus complet sur le jeu de 0-100 BB ( sinon je l'aurai noter 5étoiles les yeux fermés ). Quoique ce qu'il y explique reste intéressant à lire.

Je le recommande chaudement.
le 11 février 2013
Un livre que je situerait entre un Harrington et un Poker is War.
Bon bouquin permettant de progresser dans la connaissance des différents styles du poker (plutôt orienté LAG).
Je le mettrai un peu au même niveau qu'un Winning Poker Tournaments, même s'il n'est pas construit pareil (le 2nd étant orienté uniquement sur des descriptions de concept par l'exemple)
Par contre => éviter d'acheter le 2nd volume de Jonathan LITTLE. Le 2nd livre n'apporte strictement rien.