Walk! Lanzarote
Format: BrochéModifier
Prix:18,75 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 mars 2013
Honnêtement, la carte seule suffit amplement. En une semaine de séjour nous avons fait en tout 8 randonnées du livre mais la carte suffit pour la plupart des randonnées et pour le reste les indications du livres ne nous ont pas aidés à reperer plus facilement les pistes.
Mon conseil : n'acheter que la carte...le reste est tellement facile.
le 24 mars 2013
Bonne description des randonnées.
Bonne évaluation des temps et du degré de difficulté.
Manque parfois de précision: par deux fois nous avons perdu le chemin
le 19 avril 2015
Très bien pour donner des idées de randonnées loin de la foule des touristes.
Attention aux durées, sous-estimées car apparemment établies par des coureurs de fond.
Les dénivelées indiquées sont en général largement inférieures au cumul réel des dénivelées positives mesurées à l'altimètre.
Par contre, la difficulté du terrain est plutôt surévaluée dans les descriptions, et la cotation chiffrée se réfère non pas à cette difficulté mais à l'effort physique à produire.