le 7 janvier 2012
faîtes attention, le livre est en anglais. Cela m'avait échappé lors de la commande. Tant pis ! ce serait bien qu'il soit écrit en gros quand les livres sont en anglais lorsqu'ils sont vendus sur le site français.
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2013
même problème pour moi, je n'avais pas fait attention que ce livre était en anglais.
En prenant plus son temps, c'est clairement marqué mais il faudrait le notifier en plus voyant.
Livre sympa quand même !
le 1 juillet 2013
Il a l'air super malheureusement je l'aurais préféré en français... Couverture très jolie, idéal pour faire des progrès en anglais du coup...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus