5.0 étoiles sur 5 bonne pratique, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animation in Sugar: 14 Beautifully Hand-crafted Modelling Projects for Celebration Cakes (Relié)
un livre très pratique pour ceux qui comprennent très bien l'Anglais et pour ceux qui ne le parlent pas, pas de panique les pas à pas, très compréhensifs et facile à suivre.

5.0 étoiles sur 5 Sublime!, 17 octobre 2013
Ouvrage magnifique!! Tant par les modèles impressionnant que par sa structure concernant la marche à suivre, pour reproduire les sujets d'un des meilleur modeliste de pâte à sucre.
Attention livre en anglais!

5.0 étoiles sur 5 Livre magnifique, 22 août 2013
Que dire de plus que mon titre, je suis fan fan de ce livre il es tres beau et tres bien expliquer!! je le recommande +++++++++

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 18 juin 2013
Le top;) vraiment un très beau livre!! Un merveille pour les yeux, il est sublime !!!
Je recommande vivement !
Le top

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 14 avril 2013
Des modelages d'une qualité à couper le souffle. Un très bel ouvrage avec des photos de pas à pas !!

5.0 étoiles sur 5 Animation in Sugar: 14 Beautifully Hand-crafted Modelling Projects for..., 14 août 2014
beaucoup de poesie dans ce tres bel ouvrage et un style admirable que l'auteur nous fait partager - a decouvrir. merci