le 17 octobre 2013
Ouvrage magnifique!! Tant par les modèles impressionnant que par sa structure concernant la marche à suivre, pour reproduire les sujets d'un des meilleur modeliste de pâte à sucre.
Attention livre en anglais!
le 22 août 2013
Que dire de plus que mon titre, je suis fan fan de ce livre il es tres beau et tres bien expliquer!! je le recommande +++++++++
le 18 juin 2013
Le top;) vraiment un très beau livre!! Un merveille pour les yeux, il est sublime !!!
Je recommande vivement !
Le top
le 14 août 2014
beaucoup de poesie dans ce tres bel ouvrage et un style admirable que l'auteur nous fait partager - a decouvrir. merci
le 14 avril 2013
Des modelages d'une qualité à couper le souffle. Un très bel ouvrage avec des photos de pas à pas !!
le 19 mars 2013
un livre très pratique pour ceux qui comprennent très bien l'Anglais et pour ceux qui ne le parlent pas, pas de panique les pas à pas, très compréhensifs et facile à suivre.