5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs livres de cake design !!!, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedding Cakes: The Couture Collection: Elegant, Unique and Beautiful Cake Designs for Every Season (Relié)
Rapidement après avoir parcouru le livre, je l'ai considéré parmi les meilleurs de ma collection de livres de cake design (environ104 livres..), si ce n'est LE meilleur. Ce livre fait partie des plus aboutis et des plus complets techniquement parlant : coller de la pâte à sucre découpée à l'emporte pièce sur de la pâte à sucre, ça va bien 5 minutes !!! Ici on trouve des effets, des techniques de peinture, du travail à la poche à douille, de nouvelles fleurs... Bref, du frais et du nouveau, de la finesse et de l'élégance !!!

Bien que les descriptions soient précises, je conseille d'avoir un peu de pratique en cake design quand même, afin d'en tirer le meilleur parti. Aussi, même si les gâteaux au complets ne sont pas forcément du goût de tout le monde, on peut quand même prendre une technique et l'adapter à un autre gâteau.

Franchement je recommanderai ce livre un milliard de fois !!!

5.0 étoiles sur 5 Wedding Cakes: The Couture Collection: Elegant, Unique and Beautiful Cake..., 22 avril 2014
tres belles realisations pour tous niveaux - je ne regrette pas mon achat - de l'inédit aux effets saisissants - merci à l'auteure.