le 3 juin 2013
Je suis agacée de voir que les gens ont le culot de vendre le guide le double, le triple voir plus que le prix d'achat neuf! Sur le site square enix il est à 19.90e NEUF! alors arrêtez de faire flamber le prix de ce livre! J'espère que le site (s.e) va vite avoir de nouveau des guides pour que je puisse en acheter un car là ça ne me donne pas envie!
le 8 juin 2010
Guide très bien réalisé, tous les trophées, toutes les astuces, le cheminement très clair ainsi que les évolutions d' armes et de personnages.
Guide complet.
le 7 mars 2012
Le guide est plutôt bien réalisé. L'aspect linéaire du titre saute malheureusement aux yeux via ce guide.
Les conseils y sont nombreux, notamment concernant la gestion de l'équipe et de ses membres.
Les informations y sont nombreuses, bien qu'ils manquant parfois des détails.
Un guide cependant meilleur que le jeu !
le 26 juillet 2010
Tout y est, l'aventure principale et les quêtes annexes (bien que minimaliste apparement...)mais bon la fonction première du guide est pleinement respecter et il devient donc assez difficile une fois en pocession de ce bouquin de rester bloquer dans le jeu...
le seul hic c'est que bien que linéaire le jeu ne respecte pas le cahier des charges d'un final fantasy, il y a trop de changement flagrant, aprés on aime ou on aime pas (le jeu restant tres convenable), pour ma part je préfère les précedentes versions :(
le 4 décembre 2010
Plus de la moitié du guide est conçu pour les joueurs hardcore, ceux qui vont y jouer, y rejouer et y rejouer encore pour essayer différentes stratégie.
Sinon pour le joueur moyen il est juste correct.

Sinon il ne contient aucun spoil ce qui est sympa pour découvrir l'histoire du jeu au rythme du jeu, mais du coup la description des personnages est faiblarde.
le 22 septembre 2014
Guide bien fait, et malheureusement, comme toujours presque indispensable, car vous ne pouvez tout simplement pas jouer au jeu sans, sauf à vouloir louper énormément de choses.

Donc en gros si vous achetez les jeux il faut prévoir en même temps le guide, ou alors se débrouiller avec Internet
le 18 septembre 2013
Guide acheter afin de pouvoir m'aider dans certaine étape dans le jeu si je suis bloqué. je ne l'utilise qu'a s'est fin, je préfère découvrir les jeux sans aide. très bonnes qualité du guide, beaucoup de détail et d'explication avec image.
le 28 mars 2010
Comme tous les guides "piggyback", ce dernier guide pour FFXIII ne fait pas exception et est très complet comme à son habitude. Des pages bien construites qui nous aident vraiment à choisir le bon mode dévolution des personnages principaux dans leurs domaines de prédilections. à noter peut-être quelques renseignements un peu trop poussés qui ne sont pas vraiment utile, je pense aux diagrammes qui montrent qui a plus de PV etc... ayant déjà été dit avant, ce sont des pages répétitives, mais rien de bien dérangeant et les gens peuvent toujours y trouver une utilité. Enfin les quêtes annexes (qui ne sont pas très nombreuses il faut le dire) sont toujours énoncés au bon moment, on ne cherche pas partout pour trouver ce qu'on cherche.
le 9 février 2011
Très bon guide, complet, de bonne qualité avec des illustrations utiles ou divertissantes.
Beaucoup des détails intéressants.
Très bien pour finir le jeu a 100%.

Je lui donnerais 17/20
le 13 mars 2013
Un très beau guide détaillé et magnifiquement illustré ! Un indispensable pour tous les fans de FFXIII qui souhaitent connaître tous les secrets du jeu.