5.0 étoiles sur 5 excellent guide
Publié le 21 novembre 2010 par Cyrius

3.0 étoiles sur 5 Interessant
Le guide est bien fait, il permet de réaliser le jeu dans son ensemble sans passer à côté de détails importants.
Je le conseille vivement à ceux qui veulent faire le jeu à 100%.
Publié le 27 janvier 2011 par Claeys

5.0 étoiles sur 5 excellent guide, 21 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Assassin's Creed Brotherhood (Broché)
Le guide de AC Brotherhood est très utile si votre but est de terminer à 100% le jeu. Très détaillés mais sans spoilers les différentes séquences ADN sont expliquées avec précision tout comme la rénovation de la ville de Rome. Le guide s'avère utile pour ce qui concerne la gestion des Assassins que l'on recrute afin de les faire monter plus vite en grade. A cela s'ajoute tout un chapitre sur les nombreuses quêtes secondaires du jeu avec des précisions si vous recherchez la synchronisation totale. un chapitre est consacrée au mode multijoueur qui fait son entrée dans Assassin's Creed. le guide nous explique tout ce qu'il faut savoir sur ce fameux mode en nous glissant des astuces pour bien démarrer la partie.
A cela s'ajoute une autre partie consacrée à l'histoire de AC Brotherhood qui nous permet de mieux comprendre le scénario de cette suite de Assassin's Creed II.
Un très bon guide.
Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Interessant, 27 janvier 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je le conseille vivement à ceux qui veulent faire le jeu à 100%.

5.0 étoiles sur 5 Guide superbe, 2 août 2013
Une superbe guide très bien fait en version français, de très bonne illustrations . Et aussi la liste des trophée, une superbe cartes qui nous montres tout les emplacement d objets a récupérer

5.0 étoiles sur 5 AC BrotherHood, 27 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce guide est vraiment très très bien fait allez y si vous voulez faire du 100 % sur votre jeu.
Voici pour le moment le must du la série des Assassin's Creed ! Et ce perso Eizio quel classe

5.0 étoiles sur 5 A posseder absolument, 23 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Comme tous les guides de cette collection super bien detailler et tres facile a lire. On apprends beaucoup de chose sur le jeu.

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 25 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
tres satisfait su produit je l'ai trouvé essentiel avec toute les soluces et une carte avec tous les tresors ultra pratique

Guide Assassin's Creed Brotherhood
Guide Assassin's Creed Brotherhood de Piggyback (Toutes plates-formes)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 34,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat