5.0 étoiles sur 5 une bonne base de travail
Cette bibliothèque de motifs de végétaux et animaux art déco est très intéréssante et utile pour la création textile. Ces dessins existent aussi ailleurs : par ex. dans "4000 motifs de fleurs" (existe aussi en 5000 maintenant) mais celui ci est très pratique grâce à son CD.
Publié il y a 9 mois par Kate

1.0 étoiles sur 5 400 art déco motifs
beaucoup trop simples et vraiment pas tous art deco !je regrette cet achat !! pas utile pour l'usage que je souhaite en faire
Publié il y a 12 mois par tinemar

5.0 étoiles sur 5 une bonne base de travail, 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 400 Art Deco Motifs. with free cd. (Broché)

1.0 étoiles sur 5 400 art déco motifs, 7 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

1.0 étoiles sur 5 NON!, 5 septembre 2012
J'attendais beaucoup de ce petit livre (oui, il est petit et épais). Les extraits proposés sur le site étaient très attrayants... Mais une fois reçu, j'ai été déçue!
Un choix de motifs pas vraiment intéressant, je l'ai donc renvoyé et me suis fait rembourser!

ARRAY(0xae5337a4)

400 Art Deco Motifs. with free cd.
400 Art Deco Motifs. with free cd. de Graham McCallum (Broché - 1 mars 2012)
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires