undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 8 juin 2014
Assurément ce qui se fait de mieux sur le sujet, si on le compare aux nombreuses publications sur un appareil désormais archi-connu. Il manque des plans, mais d'après ce qu'on peut lire en préambule de ce volume, les auteurs prévoient un volume 4 qui comblera ce vide.
Souhaitons qu'ils seront aussi beaux et complet que ceux concernant le Do335, dans la même collection.
Une très belle et grande iconographie, dont de nombreuses photos inédites. (en tous cas je ne les connaissais pas). Profils de qualité.
Un paragraphe complet est consacré aux sonderwaffen, il est vraiment très instructif, moi qui croyait déjà bien connaître la machine, j'en ai appris énormément.
Recommandé, même sans le reste des ouvrages de la collection sur le FW190.
le 6 avril 2014
Fw Ta 152 C ou H avion de très bonne performance

Avions à réaction technologie en avance sur les forces ariennes de l'époque
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus