5.0 étoiles sur 5 Vraiment beau !
Un très grand bravo à fifi (chez fifi faites un tour sur son site chez fifi vous ne serez pas déçue)pour son magnifique livre. J'ai envie depuis de m'installer à la campagne et d'avoir "mon cottage". Très belles photos et beaux décors dont on peut s'inspirer. A acheter sans réfléchir.
Publié le 5 juillet 2011 par lili

1.0 étoiles sur 5 Décevant
Encore une belle couverture et point c'est tout !
J'attendais autre chose de ce livre ...Je me passionne pour le style "primitif" américain et je pensais trouver des intérieurs dans ce style particulier.
Que nenni !
Je suis déçue.
Publié le 27 mai 2011 par Marie-Claire

5.0 étoiles sur 5 Vraiment beau !, 5 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romantic Prairie Style: Homes Inspired by Traditional Country Life (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Belles photos, belle abiamce, 7 septembre 2011
Ce livre quoique rédigé en anglais, se laisse "lire "facilement puisque tout est dans les très belles images qui font rêver de farniente. S'il nous montre des images "des prairies" du nouveau continent le tout est transposable dans nos campagnes françaises. C'est donc un livre d'inspiration très bien présenté mais qui est le énième ouvrage de ce type. Attention: il ne présente aucun modèle, aucune explication technique, ce n'est pas son but.

4.0 étoiles sur 5 superbe !, 24 juillet 2011
. C'est Juste merveilleux, au fil des pages, nous avons envie de plier NOS VIES et de partir vivre
à la campagne avec "FIFI" tout y est ! couleurs, ambiances, tissus, enchantement...
A regarder sans modératio net pour ceux qui lisent l'anglais alors tant mieux, ils auront un petit plus ! TRES BEAU LIVRE !

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 27 mai 2011
Encore une belle couverture et point c'est tout !
Que nenni !
Je suis déçue.