le 25 février 2013
Ce guide est très bien organisé. Les enfants s'y retrouvent très facile.
Mes 2 filles (10 ans et 7 ans) qui jouent au jeu Pokemon (version Noire et version Blanche) s'en servent beaucoup.
Cela leur permet de progresser davantage dans le jeu.
le 17 février 2013
Plein de bons conseils, intéressant et facile à lire; ma fille le garde toujours ouvert sur son bureau et le feuillette souvent depuis Noël.
le 17 octobre 2013
Je l'ai reçus et excellente état, j'en suis très contente, dommage qu'il soit en deux volume, sinon je suis très satisfaite, je le recommande aux fan de Pokémon!
le 6 février 2016
Pour tous les fans de Pokémon, mon fils a passé de longues heures à étudier ce guide. Il y a tous les détails sur presque tous les Pokémon.
le 6 novembre 2012
Guide très complet retraçant l'aventure.

- Des cartes détaillant les différents lieux, les différents pokémons à capturer, les objets à ramasser durant l'aventure
- Des détails sur le pokéwood avec les différents films à tourner.
- Des indications sur le pokémon world tournament : les champions avec leurs pokémons que l'on peut rencontrer

Le seul hic c'est la non présence de pokédex qui empêche de savoir quand tel pokémon apprend tel attaque à tel niveau. On est donc obliger d'attendre la seconde partie, le pokédex National (sortie courant Novembre).

En tout cas je suis pleinement satisfait par ce guide.
0Commentaire7 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Un livre indispensable pour réussir à accomplir toutes les missions de ce volume 2 des aventures Pokémon en noir et blanc.
le 13 octobre 2013
C'est un livre de très belle qualité. L'envoi a été rapide et soigné. Ce livre correspond tout à fait à la description.
le 9 mai 2013
On retrouvera toute la solution pour reussir à 100% le jeu, les endroits ou les pokemons se trouvent, enormements d'informations sur les objets, maitre pokemon ect.
Tout en couleur d'une grosse epaisseur, le livre est tres bien fait pour une guide de stragerie
le 28 mars 2013
indispensable pour tout fan pokémon. Mon fils a pu ainsi finir son jeu avec très grand plaisir. très bien illustré et les explications se lisent facilement
le 18 mai 2013
Ce guide est vraiment super, les astuces vraiment intéressants à savoir, je recommande à prendre ce guide pour connaitre les secrets des jeux pokémon