bonjour a tous
le guide officiel assassin's creed 4 black flag intégralement en français, édito sur histoire des assassins creed
puis l'histoire complète pas a pas pour finir le jeu a 100%
(il y a même sur les images du guide le chemin via des flèche pour prendre le bon chemin, route, toit, etc..)
manque juste un lexique pour se retrouver dans l'histoire ou les missions annexes mais on sans sort en feuilletant le guide
qui est magnifique et vraiment complet
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis
le 17 janvier 2014
superbe édition pour prolonger l'aventure et la compléter. Je possède une PS4 et cela convient aussi comme indiquer sur la couverture. Cela permet de s’éclater encore plus sur le jeu
le 4 février 2014
Vraiment utilse pour réaliser toutes les actions du jeu. De plus, cela peut être un objet de collection comme un art book.
le 31 janvier 2014
A poséder pour entreprendre certaines missions du jeu avec une aproche autre que la notre .Livre complet ,toutes missions détaillées avec divers astuces et cartes
le 19 avril 2014
Guide complet du jeu - excellente qualité. J'avais déjà acheté le guide pour Assassin's creed III et j'y avais trouvé un tas d'informations utiles.... pour l'opus IV, c'est pareil. En plus le livre est très beau :)
le 9 novembre 2013
Très bon guide en français, il détaille en quelque page l'histoire des 1er assassin's creed,
chaque missions détailler avec le chemin a prendre pour les réussir à 100%,
guide compatible xbox one et ps4,
idéal pour tout les fans d'assassin's creed qui aime finir le jeux à 100%
le 3 septembre 2015
très bon livre bien documenter et rédiger pour pouvoir mener a bien L'histoire d'Edward Kenway, un corsaire, L'histoire se déroule dans la mer des Caraïbes, dans les environs de Cuba et de la Jamaïque. Le héros devient le capitaine d'un navire, le Jackdaw, a n’utiliser que pour sortir d'impasse si, l'on veut ne pas a voir le dénouement trop facilement. l'on trouve aussi un très beau récapitulatif historique de la série pour les novices.
a conseiller pour les afinados..
le 8 novembre 2013
Encore une fois nous avons là un très bon guide pour terminer à 100% le jeu Assassin's Creed IV. Tout est là. A noter un résumé des épisodes précédents pour permettre de mieux s'insérer dans l'histoire. Sur ce point, il est bon de noter que le résumé s étend sur plusieurs pages et met en exergue les grandes lignes des autres épisodes sortis sur consoles de salon. Donc attention aux spoilers si vous n'avez pas fini les autres.
un très bon guide que je recommande pour terminer le jeu car il permet d'avancer tant dans le solo que dans le multi avec des astuces et des conseils.
le 4 décembre 2013
Idéal pour les connaisseurs.
Réalisation soignée, commentaires précis et informations judicieux.
Les 100% sont à portée de main (enfin de doigt).
le 11 août 2014
A chaque fois que je l'achète pour compléter la version Collector.
Un très bon livre très documenté et très agréable. Et cerise sur le gâteau : garantie sans spoiler :-)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.