5.0 étoiles sur 5 indispensable
Publié il y a 8 mois par Cyrius

3.0 étoiles sur 5 Déception.
Le livre à pris 3 semaines pour arriver, et en plus il à couté 80€ alors que nimporte où ailleur il était à 35€. Cela a cause du bien trop excessif frai de port.
Publié il y a 6 mois par Rivière Jérémy

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector (Broché)
CE guide collector de Lightning Returns est indispensable dans la mesure où vous souhaiter terminer le jeu à 100%. A cela s'ajoute le fait qu'il est très bien construit et sans le moindre spoilers sur l'histoire. Tout est là, tout est référencé avec des astuces pour vaincre certaines créatures sans difficulté.
Il est a noté qu'une tenue est offerte avec cette version collector du guide. C'est une page qui se trouve sur la 4eme de couverture. le code pour télécharger la tenue est inscrit dessus (coté recto).
je recommande ce guide qui est génial.

5.0 étoiles sur 5 Bonjour A Tout Les Fans De Final Fantasy XIII, 14 février 2014
Tout d'abord je voudrais dire un commentaire sur la couverture de ce guide car il est sincèrement à mes yeux vraiment bien réussi puisqu'il est composer du titre et du logo imprimer sur un font noir d'une couleur qui se rapproche du gris métallisé, ce qui change par rapport aux deux autres guide de la série XIII et XIII-2 qui eux était en blanc. Et tout cela accompagné d'une page de couverture de Lightning joliment dessiné qui rend le tout vraiment magnifique pour une première prise en main. Il faut savoir que cette édition collector comporte aussi une carte du monde sous forme de poster géant recto-verso ou il y est indiquer les divers objets, coffres, boutiques, etc. sous forme de petite icône sur la carte ainsi que les noms des lieux et une légende pour la signification de chaque icône, une nouveauté qui plaira surement plus d'un. Puis un code de téléchargement PSN et Xbox « Furinkazan » qui contient une tenue, une arme et un bouclier. Pour le guide je vous laisse voir par vous même en tout cas je vous le recommande fortement pour ce qui hésite bon jeux a tous.

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 21 février 2014
Très bon guide, complet et faisant bien son travail.

Au début, je ne m'en étais pas rendu compte, mais ce bouquin est assez imposant. Sa qualité est bien avéré, avec ses reliures et ses pages fait dans un papier de qualité (rien à voir avec celui utilisé dans la version normale de ce guide). De plus, les descriptions sont claires, précises, et les schéma sont parfait et permettent de mieux comprendre le cheminement à suivre.

Le double code de DLC (comprendre le même DLC pour les deux consoles) est aussi une bonne idée.

5.0 étoiles sur 5 Beau, 18 février 2014
Ce guide est sublime. Excellent travail de la part de Piggy qui édite des guides de très bonne factures et avec un contenu complet. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Excellent service de livraison, 1 mars 2014
Comme dit majoritairement le guide est superbe. Un petit regret, certains caractères minuscules sur certaines pages. Une loupe est presque nécessaire. Un mot surtout sur la livraison, plus tôt qu'annoncé et très bien protégé avec emballage à bulles. Je recommande sans réserve

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage magnifique !, 23 février 2014
Comme à son habitude, Piggyback nous a sorti une tuerie. Très sincèrement, des livres aussi beaux et solides, ça claque ! Essayez donc de trouver des livres de qualité équivalente en librairie dans n'importe quel autre domaine, je peux vous garantir que ça va vous coûter bien plus de 30 €. De plus, les informations qu'il contient sont énormes, complètes, joliment mises en page, les marques-pages en tissu, le poster géant... Bref, c'est de la "deutsch qualitat" ! Il s'ajoute à ma collection de guides collectors Piggyback sans faire tâche au milieu des autres !

4.0 étoiles sur 5 Recu en mauvais état, 24 août 2014
Le livre en lui même mérite 5 étoiles. Mais j'ai eu la désagréable surprise de recevoir mon livre avec une lacération sur la 1ere de couverture. Bien sur le livre étant collector, la rupture de stock est vite arrivé ne me permettant pas de pouvoir l'échanger. Bref il serait bien que l'expéditeur vérifie l'étant des produits avant l'envoie pour éviter ce genre de désagrément.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 août 2014
Bel objet, utile, agréable. Livré légèrement en retard, et avec quelques gnons. Un complément indispensable à un jeu indispensable. Toutefois, l'objet n'est pas numéroté, et n'a de collector que la finition plus subtil que l'édition normale: couverture rigide, couverture supplémentaire, marque page et papier de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 15 février 2014
Très bel ouvrage qui s'adresse aux initiés comme aux débutants. La qualité est vraiment au rendez-vous, de belles heures de jeu en perspective, ainsi que de la lecture.... A posséder absolument pour tous les inconditionnels de Final Fantasy !

5.0 étoiles sur 5 A acheter si vous voulez finir le jeu a 100%, 24 mai 2014
Le livre est magnifique. Je dirais tout simplement que si vous voulez avancer dans le monde FF XIII L R.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector
Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector de Piggyback (Pas de plate-forme spécifique)