5.0 étoiles sur 5 Bonjour A Tout Les Fans De Final Fantasy XIII
Publié il y a 15 mois par Titi Lekok

Alors ce guide est vraiment un beau bouquin, il est joli à l'intérieur et semble assez solide.

Par contre au niveau de l'organisation à l'intérieur il y a quelques petites choses qui laissent à désirer :

Publié il y a 15 mois par Julien C

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bonjour A Tout Les Fans De Final Fantasy XIII, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector (Broché)
Tout d'abord je voudrais dire un commentaire sur la couverture de ce guide car il est sincèrement à mes yeux vraiment bien réussi puisqu'il est composer du titre et du logo imprimer sur un font noir d'une couleur qui se rapproche du gris métallisé, ce qui change par rapport aux deux autres guide de la série XIII et XIII-2 qui eux était en blanc. Et tout cela accompagné d'une page de couverture de Lightning joliment dessiné qui rend le tout vraiment magnifique pour une première prise en main. Il faut savoir que cette édition collector comporte aussi une carte du monde sous forme de poster géant recto-verso ou il y est indiquer les divers objets, coffres, boutiques, etc. sous forme de petite icône sur la carte ainsi que les noms des lieux et une légende pour la signification de chaque icône, une nouveauté qui plaira surement plus d'un. Puis un code de téléchargement PSN et Xbox « Furinkazan » qui contient une tenue, une arme et un bouclier. Pour le guide je vous laisse voir par vous même en tout cas je vous le recommande fortement pour ce qui hésite bon jeux a tous.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 15 février 2014
CE guide collector de Lightning Returns est indispensable dans la mesure où vous souhaiter terminer le jeu à 100%. A cela s'ajoute le fait qu'il est très bien construit et sans le moindre spoilers sur l'histoire. Tout est là, tout est référencé avec des astuces pour vaincre certaines créatures sans difficulté.
Il est a noté qu'une tenue est offerte avec cette version collector du guide. C'est une page qui se trouve sur la 4eme de couverture. le code pour télécharger la tenue est inscrit dessus (coté recto).
je recommande ce guide qui est génial.

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage magnifique !, 23 février 2014
Comme à son habitude, Piggyback nous a sorti une tuerie. Très sincèrement, des livres aussi beaux et solides, ça claque ! Essayez donc de trouver des livres de qualité équivalente en librairie dans n'importe quel autre domaine, je peux vous garantir que ça va vous coûter bien plus de 30 €. De plus, les informations qu'il contient sont énormes, complètes, joliment mises en page, les marques-pages en tissu, le poster géant... Bref, c'est de la "deutsch qualitat" ! Il s'ajoute à ma collection de guides collectors Piggyback sans faire tâche au milieu des autres !

5.0 étoiles sur 5 Beau, 18 février 2014
Ce guide est sublime. Excellent travail de la part de Piggy qui édite des guides de très bonne factures et avec un contenu complet. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Excellent service de livraison, 1 mars 2014
Comme dit majoritairement le guide est superbe. Un petit regret, certains caractères minuscules sur certaines pages. Une loupe est presque nécessaire. Un mot surtout sur la livraison, plus tôt qu'annoncé et très bien protégé avec emballage à bulles. Je recommande sans réserve

4.0 étoiles sur 5 Un complément seulement, 5 avril 2014
Le jeu en lui-même n'a vraiment rien d'exceptionnel, et j'espère qu'après un FF XIII, Un XIII-2, celui-ci est le dernier de la série des XIII car cela commence à faire, on ne reconnait plus rien à du Final Fantasy, à force de copier les Occidentaux sur les RPG, Suare Enix est en train de perdre son identité, pourquoi ne continue t-il pas ce qu'ils savent le mieux faire, un bon Final Fantasy comme le X, car depuis plus Rien. Ce Guide représente un bon Guide pour compléter ce Lighting Returns : FF XIII, il réhausse le jeu...

4.0 étoiles sur 5 Recu en mauvais état, 24 août 2014
Le livre en lui même mérite 5 étoiles. Mais j'ai eu la désagréable surprise de recevoir mon livre avec une lacération sur la 1ere de couverture. Bien sur le livre étant collector, la rupture de stock est vite arrivé ne me permettant pas de pouvoir l'échanger. Bref il serait bien que l'expéditeur vérifie l'étant des produits avant l'envoie pour éviter ce genre de désagrément.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon Guide, 14 mars 2014
Ce guide est excellent si vous n'avez pas envie de refaire le jeu 15 fois, ce que vous devrais limite faire si vous le faite sans, car pour connaitre les emplacement et les heures d'apparition de certaines quêtes et pnj il faudrait vraiment avoir du bol.
Le guide propose aussi de très beaux artwork.
Je conseil.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 août 2014
Bel objet, utile, agréable. Livré légèrement en retard, et avec quelques gnons. Un complément indispensable à un jeu indispensable. Toutefois, l'objet n'est pas numéroté, et n'a de collector que la finition plus subtil que l'édition normale: couverture rigide, couverture supplémentaire, marque page et papier de qualité.

3.0 étoiles sur 5 Très joli et indispensable, mais organisation à revoir, et satané poster!, 25 février 2014
Julien C "JC" (France) - Voir tous mes commentaires

- Le jeu est très ouvert et non linéaire, il n'était donc pas facile d'organiser le bouquin entre quêtes principales, secondaires, régions et cheminement conseillé. Et effectivement l'organisation n'est pas optimale, il n'y a pas assez des deux marque-pages pour suivre à la fois le cheminement, la zone, les quêtes secondaires de la zone et éventuellement le bestiaire de la zone.

- Problème très gênant à mon sens : dans les anciens guide vous aviez une carte de chaque zone avec les trésors à y récupérer. là en fait la carte de chaque zone est sur un poster joint au guide. Ca peut en partie se comprendre car les zones sont très grandes, le problème c'est que ce poster est le seul endroit où figurent ces informations (les extraits de cartes à l'intérieur du guide ne les reprennent pas) et si vous pouvez jouer avec un guide sur les genoux ou près de vous, c'est nettement moins pratique avec un poster à déplier.
Alors soit vous l'accrochez, soit vous le posez là où vous avez de la place, mais ce n'est quand même pas pratique du tout! De plus il montre très vite des signes d'usure, au contraire d'un livre un poster n'est pas fait pour être manipulé sans arrêt...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector
Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector de Piggyback (Pas de plate-forme spécifique)