5.0 étoiles sur 5 Super pour les fans de Pokemon x et y !
Publié il y a 14 mois par De Hillerin

2.0 étoiles sur 5 décu
déçu de voir que le livre me vient abimer en l'aillant acheter le double du prix qui es indiquer dessus
Publié il y a 12 mois par Laurent henrottay

5.0 étoiles sur 5 Super pour les fans de Pokemon x et y !, 15 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon X et Pokemon Y: le guide Pokedex officiel de Kalos et suite des aventures (Broché)
Mon fils l'a reçu aujourd'hui pour son anniversaire, il ADORE... j'avoue que je n'y connais rien en Pokemon donc bien incapable de juger la qualité réelle du produit, mais mon fils super fan est plus que ravi; En revanche je suis ulcérée du prix proposé sur Amazon : nous l'avons payé pas loin de 2 fois moins cher dans une grande enseigne de jeux vidéo !

4.0 étoiles sur 5 Très complet mais manque quelques détails ..., 3 février 2014
Beaucoup de joueurs de Pokémon vous le diront : le jeu mérite d'être pointilleux, stratégique et intelligent.
Ce guide vous aidera à le devenir malgré quelques manques dont les plus aguerris seront déçus de ne pas retrouver comme les statistiques de base chiffrées de chaque Pokémon de Kalos (on retrouve ici une simple jauge en ATQ, DEF, DEF SPE, ATQ SPE et VIT qui n'est pas très précise quand on fait de l'élevage par exemple).
Malgré tout, certaines informations sont bonnes à prendre et je me suis surpris à retrouver dans cet ouvrage des choses que j'ai pu manquer ça ou là de la partie après Conseil 4 du jeu.
Les différents classements de Pokémon (par attaque, par talent ...) sont aussi très bien venus et nous évite pas mal d'allers-retours sur des sites comme Pokébip ou Poképédia. Même si ces derniers restent en soi un peu plus complets que ce guide, celui-ci reste tout de même agréable à parcourir et d'une aide précieuse si l'on veut creuser le jeu jusqu'à ses derniers retranchements.

Excellent point positif : le guide nous explique à quelle statistique correspond chaque trait de personnalité des Pokémons ("un peu vaniteux", "aime se démener" ...).

4 étoiles sur 5, sans hésiter car s'il avait été un peu plus précis, il aurait été une très sérieuse alternative aux sites de fans. Dommage.

A quand un Pokédex complet toutes générations confondues?

5.0 étoiles sur 5 Une source d'information très complète, 18 janvier 2014
Beaucoup d'information sur le monde des Pokémons. A compléter cependant avec le Guide de la région de Kalos. Les versions X et Y n'auront plus de secret pour vous avec ces deux manuels.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 25 décembre 2013
Frédéric D. (france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Voici le 2° volume qui concerne le jeu Pokémon X ou Y.

Le plus important est qu'il comprend le Pokédex, outil indispensable pour le fan qui veut compléter sa collection de Pokemons !

En ce qui concerne l'achat, il vaut mieux attendre que le livre soit en stock chez Amazon afin de bénéficier du meilleur prix !

5.0 étoiles sur 5 enfin la totalité des connaissances, 18 décembre 2013
voilà avec ce volume on peut finir le jeu à 100% (la fin des activités est courte ce qui prend du temps comme d'hab c est de remplir son pokédex) mais au moins on avance plus à l aveugle et on maitrise tous les paramètres ça fait plaisir !

4.0 étoiles sur 5 pour les fans pokemon, 30 janvier 2014
Schild (lorraine france) - Voir tous mes commentaires
Très bien fait comme les autres guides, Mon fils qui est fan ne quitte plus !! le prix est toujours un peu cher à mon gout mais bon ...rien a redire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 août 2014
guide bien detailler il detaille bien les mission a fair apres la fin du jeu et pokedex complet je recomande

2.0 étoiles sur 5 décu, 12 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Pokemon X et Pokemon Y: le guide Pokedex officiel de Kalos et suite des aventures, 25 décembre 2013
Le livre est très beau et j'adore ce livre. Il m'aide dans l'avancé des deux jeux x et y .

1.0 étoiles sur 5 Intolérable, 15 décembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Le prix proposé par les vendeurs sur Amazon est proche de l'arnaque. Partout ailleurs (et notamment chez une enseigne très connue de jeux vidéo) vous pourrez trouver ce livre entre 18 et 20€ et ce dernier ne sera jamais aussi cher, frais de port inclus !
Un grand dommage, car ce guide vaut le détour, autant pour les collectionneurs que les amateurs. Un design sobre mais très agréable, reflétant bien l'univers du jeu. Beaucoup d'informations et un guide idéal pour la suite des aventures une fois le jeu terminé.