le 17 mars 2013
Un ouvrage très bien fait, indispensable pour comprendre l œuvre de banksy dans toute sa profondeur. Je recommande vivement. Très bel ouvrage.
le 8 janvier 2014
Une superbe qualité, de belles photos, un peu d'humour, de belles choses racontées...Conquise par cet ouvrage, un des plus complets à mon avis !
le 11 janvier 2013
Super livre pour découvrir l'artiste de rue que je ne connaissais pas auparavant. Je le conseil à tous et bonne lecture
le 16 mai 2015
Un magnifique ouvrage représentant les peintures murales de Bansky de part le monde, pour tous les amoureux du street art!
le 8 novembre 2014
Un très bel ouvrage sur l'en semble de l'oeu vre g grap hique de B A N K S Y