Format: BrochéModifier

le 3 décembre 2013
C'est vraiment l'arme fatale pour partir surfer au CHAUD !
Toutes les zones tropicales et équatoriales des fameux Stormrider World y figurent.
A première vue beaucoup de nouvelles photos, les spots les plus importants sont passés au crible.
Ce dernier opus des STORMRIDER est une vraie tuerie pour trouver la destination qui va bien.
J'aime le format, type magazine, facile pour emmener en trip ! 220 pages quand même ;-)
Ca vaut son pesant de WAX (tropicale bien sûr) ! Moi, je pars au Sri Lanka en décembre, yeeha !
le 21 novembre 2013
Un super bouquin, j'ai dèjà les autres guides Stormrider et celui-ci est bien le meilleur.
Belles images, info précis sur les spots en plus ils ont ajouté des endroits peu connus comme les iles maluku en Indonesie
Ca donne envie de partir en trip!
le 6 novembre 2014
Le livre impec pour un tour du monde inter-tropical! A acheter sans hésitation. Livre toujours fidèle à la collection : très bonne qualité.
le 29 octobre 2013
Descriptions trop succinctes et quelque peu fouillis. Commentaires tellement légers qu'ils n'aident pas à la decouverte des vagues... alors que c'est le but initial de cette série de livre.