Format: Broché|Modifier

le 30 janvier 2014
Superbes illustration et des astuces pratiques pour les fans de digital painting. Très orienté photoshop on y retrouve de tout; la peinture, le mélange peinture/ photo et surtout des idées créatives que l'on s'approprie rapidement.
Ca va du speed drawing au dessin très abouti; le paysage, le nu, le portrait, les robots, la sci-fi, etc, tout y passe!
J'ai par ailleurs d'autre volumes de la meme collection et j'avance plus rapidement qu'en me basant uniquement sur les cours que l'on trouve en ligne.
le 2 novembre 2013
Très bon bouquin, tout à fait dans la lignée des précédents.
Alors oui, c'est en anglais, mais bon, si on doit attendre qu'un français soit toucher par la Grace et nous ponde un truc équivalent, on risque d'attendre longtemps :)
le 17 décembre 2013
Un livre sur le digital painting à posséder, car plein de conseils et de détails sur les process de créations. Le seul bémol pour moi : les illustrations sont, malgré une grande variété, souvent dans des teintes sombres.
le 22 décembre 2015
Une très belle collection pour les amateurs de dessin. Je recommande ce produit à tous ceux qui souhaitent se perfectionner et apprendre de nouvelles techniques graphiques.
le 23 février 2014
Produit demandé à noël par mon fils en étude dans ce domaine
il en est très satisfait - rien à redire de la livraison