4.0 étoiles sur 5 Bon équilibre !, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Hunter Illustrations Vol. 2 Artbook (2 Livres) (JP Oversized)
Artbook très complet ! J'ai adoré le fait que la partie croquis et la partie dessins colorisés soit différenciées !

La couverture générale était un peu abîmée cependant lorsque je l'ai reçu...Dommage !

5.0 étoiles sur 5 la bible illustrée des monster hunters, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Hunter Illustrations 2 (Broché)
l'article est arrivé neuf et emballé. Très complet, représentant toutes les armes, armures, monstres des trois derniers jeux Monster Hunter dont Ultimate, avec même des pages bonus. Les illustrations sont magnifiques et très vivantes. On a plaisir à chercher à quoi correspond chaque arme et armure quand on connaît les jeux. Le livre est plus gros qu'il n'y paraît, mais reste à manipuler avec précaution car fragile et à conserver précieusement, bien rangé. Je recommande cet article pour les passionés et les joueurs de la saga Monster Hunter qui aiment collectionner tout ce qui est en rapport avec les jeux de cette saga.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 1 août 2014
Livraison rapide et artbook arrivé en très bon état, c'est une mine d'or pour les yeux, je ne regrette absolument pas cet achat! <3
Amateurs d'artbooks complets, ce livre est pour vous!

5.0 étoiles sur 5 No complains, 12 septembre 2014
As in a bundle , no complaoin about the product...just in a perfect state, smelling new. Will surely go for more orders in the future

Monster Hunter Illustrations 2
Monster Hunter Illustrations 2 de Capcom (Broché - 11 février 2014)