Format: ReliéModifier

le 29 avril 2014
Très bien mais dommage que les page soient un peu gondolée
Pour le prix c'est quand même moche de pas avoir quelque chose de parfait.
le 27 mars 2014
D'abord un peu surpris par le manque d'épaisseur du livre, j'ai été conquis par la qualité énorme des illustrations et de la délicatesse des feuilles. Certes, il ne va pas falloir mettre ça dans toutes les mains mais ça reste un excellent ouvrage pour un jeu qui a une ambiance juste splendide.
le 10 octobre 2014
Je n'ai de cesse de le regarder. Seul bémol, aucun artwork sur le personnage de Framp. Pourtant je connais plus d'un fan du jeu qui se demande comment ce personnage fut designé. L'ouvrage reste excellant, je le recommande vivement aux fans des souls.
le 26 mars 2014
Ouvrage superbement réalisé, indispensable pour tous les fans de la saga Dark Souls qui veulent enrichir le "backgound" de ce magnifique jeu de rôle, un futur "Collector" !
le 12 août 2015
This is a great book! It contains a lot of nice artworks and commentaries, I'm very satisfied! Praise the sun! :D
le 27 avril 2014
Un Art Works magnifique de part son contenu et sa confection, a posséder absolument par tous les fans de DKS