le 17 novembre 2013
....il y a tout ici pour vous repérer.
Je ne repartirai pas sans!! Visiter Tokyo avec cette carte vous permettra de modifier vos plans grâce aux indications et lieux à voir!!
Métros (ligne et noms), immeubles, parcs, directions...
Parfait!!
le 19 octobre 2014
carte tres simpliste mais avec bcp d informations touristiques
quartiers importants plus détaillés.
ne cherchez pas le nom d une petit rue, mais les grands endroits importants de la capitale.
cartons d impression renforcés
ca change des cartes traditionnelles
le 1 février 2016
Plan excellent et indispensable! Seule dans cette ville géniale en mars 2015 j'ai beaucoup compté sur ce plan plastifié et je m'en suis sortie très bien pour m'orienter dans les bonnes directions! Je recommande les yeux fermés ;)
le 30 décembre 2013
Après un premier voyage à Tokyo sans carte qui s'était bien passé, je pensais que ce ne serait qu'un accessoire peu utile. Erreur ! Cette carte est très pratique et nous a bien servi. Ravis de l'avoir achetée !
le 12 décembre 2015
J'ai utilisé cette carte lors de mon séjour à Tokyo, elle m'a été très utile. Je suis très fan du fait que cette carte soit plastifiée, ce qui la rend très solide et pratique.
le 12 mai 2015
plutôt pratique, dommage qu'il n'y ait pas plus de gros plan sur certains quartiers, comme akihabara, même avec une carte on se perd facilement à tokyo
le 29 janvier 2016
Do the job perfectly, easy to carry, easy to read. A no brainer. (Amazon please stop forcing a number of words on us!!! = ridiculous)