le 2 décembre 2013
To follow the new PMBOK 5th edition from PMI, PMP exam prep lauch it's 8th edition with hand-full exemples exercices and Tools to prepare PMP exam. I use it on a regular basis for my own training programs.
le 14 janvier 2015
Si je ne devais acheter qu'un seul manuel pour préparer la certification PMP, ce serait celui-là. L'information y est bien structurée par domaine de connaissance et le livre comprend de nombreux "tricks of the trade" en insistant bien sur les points à retenir pour le jour tant redouté de l'examen avec ses 200 questions. De nombreux exercices et questions permettent de bien évaluer son niveau et de se focaliser sur ce que l'on doit reviser.
le 23 mars 2016
Depuis que je me prépare pour passer le PMP, j'ai cherché des outils pédagogiques pour me préparer au mieux. Même avant de passer des cours supplémentaires en ligne, j'avais passé ma commande, et lors des cours le professeur nous avait conseillé ce livre. Depuis je m'en sers régulièrement pour préparer l'examen. Si je l'obtiens, je reviendrai ici compléter ce commentaire pour vous rassurer si il m'a permis de l'obtenir ou non. Dans tous les cas néanmoins, je vous dis que ce lire est un excellent achat car il aide bien à se préparer; Je recommande!
le 25 août 2014
I can't compare it to the rest, but i am using it now and it is really good with great questions at the end of each chapter
le 16 avril 2015
Ce livre constitue une bonne préparation à l'examen. Il donne des explications claires, il contient quelques exercices corrigés et chaque chapitre se termine par un test, lui aussi corrigé. Je recommande à tous ceux qui préparent le PMP, même si le bouquin est odieusement cher.
le 24 mai 2014
Pour ce livre reste la référence.pour réussir son exam du premier coup, n'hésitez pas.
Rien n'est trop cher lorsque l'on veut réussir son examen de PMP
le 3 mars 2016
Tout est bien décrit pour passer l'examen PMP.

Il faut surtout du temps pour bien lire l'ouvrage une à deux fois.
le 31 octobre 2014
Exactement ce à quoi je m'attendais pour préparer ma certification suite à ma formation. Il n'ya plus qu'à prendre l'examen.