Format: Broché|Modifier

le 30 janvier 2013
Graham Hancock amène le lecteur sur un voyage très étonnant et riche d'enseignements, à la fois sur nos origines les plus lointaines, sur notre histoire d'homo sapiens, sur nos affinités et rencontres multiples avec le spirituel à travers les siècles et les cinq continents. Un livre qui, en nous dressant un miroir, a le potentiel d'interpeller nos convictions intimes les plus profondes, aboutissant, après quelques tourmentes, à un nouvel état de compréhension et enfin de sérénité.
le 24 avril 2015
Comme à son habitude, Hancock pousse la sincérité de sa recherche jusqu'au bout en expérimentant cette fois sur lui-même. Et les découvertes qu'il met à jour, en reliant des domaines semblant n'avoir aucun lien entre eux, donne matière à réfléchir sur la possibilité sérieuse "d'autres mondes", existant à la frontière du notre. A recommander pour toute personne ayant déjà vécu des expériences dans ce domaine ou bien en recherche sérieuse. Néophytes et rationalistes s'abstenir!!
le 20 juillet 2014
Après quelques pages, j'ai abandonné, et j'ai lu le reste seulement "en diagonale".
Je m'avais attendu à des "Meetings with the Ancient Teachers of Mankind", comme l'indique le titre, mais je ne l'ai pas trouvé.