le 6 mars 2016
Jeu qui plaît à tous les âges et qui peut être raccourci sans problème si l'on veut coucher les enfants plus tôt sans aller jusqu'à la fin des pions . Les enfants n'ont pas besoin de savoir lire.
le 6 janvier 2013
J'en ai acheté 6 pour Noël, et j'en rachèterai au besoin... C'est un jeu qui plaît aux petits, aux moyens et aux grands. Ma tante de 86 ans est devenue une accro, et délaisse même le scrabble!
le 24 mars 2016
Je connaissais le jeu pour y avoir joué plusieurs fois chez des amis. Le jeu reçu est totalement conforme à celui que je connaissais. Notice multilingue. Livré dans les temps prévus. Parfait
le 9 janvier 2014
Ce jeu s'adapte aussi bien pour les petits (dès 5 ans) qu'aux plus âgés. Idéal en famille, entre amis... je suis en train de contaminer tout le monde. Essayez-le, vous allez devenir accroc !
le 12 mars 2016
jeu très intéressant qui oblige la réflexion et une bonne stratégie remise en cause à chaque tirage. Mais, à mon goût, jeu un peu trop personnel qui du coup manque un peu de convivialité.
le 10 décembre 2015
très bon article mais attention
toutes les inscriptions de la boite sont en anglais. Heureusement il y a la notice en français. Sinon le jeux à l'air intéressant et de bonne qualité.
le 24 octobre 2014
Impossible de s'arrêter de jouer ! Simple et convivial ! Génial pour occuper les soirées. Quand les enfants sont trop jeunes, on peut jouer en équipe...les loulous placeront les pions !
le 5 août 2014
Le jeu Qwirkle est très sympa,c'est un peu le système du Scrabble avec des figures géométriques donc beaucoup plus abordable avec des petits enfants comme aussi avec des plus grands.
le 5 octobre 2015
jeux captivant. on peut jouer facilement avec des enfants de 6 ans sans s'ennuier.
on a essayer aussi à 2, ça n.enleve rien a son charme . jeu qui change recommander ++++++
le 6 mars 2016
un jeu très facile à comprendre auquel on peut jouer avec des enfants jeunes sans trop s'ennuyer,
mais qui requiert pas mal de stratégie si on veut gagner entre adultes.

Voir 1 question avec réponse