5.0 étoiles sur 5 Superbe livre très complet, 27 juin 2014
BUDYNEK Franck (High Wycombe, Bucks England) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Draw: Drawing and Sketching Objects and Environments from Your Imagination (Broché)
Un des meilleurs achats de livre d'art que j'ai pu faire. Si vous êtes confortable avec l'Anglais je vous le recommande vivement. Étant un adepte d'Autodesk Maya ce livre m'a donné de nombreuses indications, précieuses pour améliorer mes créations, surtout en post-production et sketching. Très complet, extrêmement détaillé en illustrations et clair dans ses explications.

5.0 étoiles sur 5 tres interessant, 28 novembre 2014
si vous parlez l'anglais et que vous etes passionné par le dessin et le design et que vous connaissez le travail de scott roberston, ce livre est fait pour vous,

tres ludique, bien expliqué (description materiel utilisé, papier, crayons et pointes etc) un chapitre sur la perspective tres interessant qui vous permettra de vous ameliorer assez rapidement le tout accompagné de videos (disponible sur le site de scott roberston via mot de passe se trouvant dans le livre, ces videos sont accessibles sur ordinateur de bureau, tablettes et smartphones,

parfait pour apprendre aussi la conception d'objet en general, comme le voitures, les avions, ou des mechs (sorte de robot)

il vous permettra de bien debuter dans la creation d'objet totalement sortis de votre imagination, en travaillant via des grilles de perspectives ou encore via symetrie sur les points de fuites etc

bref une bonne source d'information pour ameliorer vos competences en dessin, son seul defaut est peut etre (si vous ne parlez pas anglais) de ne pas avoir ete traduit en francais;

bon je rajouterai aussi son prix a la liste des defauts car il faut dire qu'il n'est pas donné

4.0 étoiles sur 5 Very useful in order to progress, 14 mai 2014
A very useful book (lot of examples, quality of the drawing, ...) in order to progress. However, I will have appreciated some information concerning shading. Nevertheless, I do highly recommend this book.

5.0 étoiles sur 5 Complet et didactique, 31 juillet 2014
Idéal pour peaufiner sa technique, ici sont réunies pas à pas, les diverses techniques du dessin de perspective. Riche en illustrations et exemples.