Format: Broché|Modifier

le 22 décembre 2014
Magnifique livre du super Scott Robertson, vraiment trés bien pour les débutant comme les plus confirmés, il y a vraiment beaucoup à faire (200p) , pour chipoté je pourrai dire que des fois il s'attarde beaucoup sur des trucs et moins sur d'autre ou l'ont aimeraient que ce soit le contraire mais c'est vraiment pour trouver quelque chose de négatif à dire! contenu en ligne est vraiment un plus, voir les videos de lui faisant les dessin/exercice aide vraiment c'est un gros plus!!
Un bouquin a avoir absolument dans sa bibliothèque pour tous les graphistes!!
le 14 mai 2014
A very useful book (lot of examples, quality of the drawing, ...) in order to progress. However, I will have appreciated some information concerning shading. Nevertheless, I do highly recommend this book.
le 31 juillet 2014
Idéal pour peaufiner sa technique, ici sont réunies pas à pas, les diverses techniques du dessin de perspective. Riche en illustrations et exemples.
le 7 novembre 2015
On ne présente plus Scott Robertson, ses travaux sont la preuves de sa maîtrise du sujet principal de ce livre : la mise en perspective en dessin.
Le livre est très bien fourni, agrémenté de nombreux visuelles très bien expliqués. On puex, via l'application mobile, regarder les vidéos spécifiques au leçons de la page, et voir en temps réel l'exercice réalisé.

Le livre est en anglais, assez difficile parfois (niveau moyen+ je dirais).
Très bon bouquin pour apprendre la perspective.
le 6 mars 2016
Un livre super, bien détaillé et expliqué. C'est une pure merveille pour progresser, je le recommande vivement pour ceux qui veulent progresser sur la perspective ainsi que la création de véhicules. De plus, pouvoir avoir accès à des vidéos par le biais d'une application grâce au livre est un pure bonus qui ne faut pas négliger. Ce qui permet donc de comprendre tout de A à Z. Beaucoup d'illustrations, d'exemples.
le 2 décembre 2015
C'est l'ouvrage le plus complet que j'ai trouvé sur la perspective à main levée. Une référence à mes yeux. De plus, Scott Robertson himself est vraiment une référence dans l'industrie du jeux vidéo et du cinéma. Après 8 années d'études dans l'infographie et l'académie des beaux art, Jamais je n'ai eu de cours de perspective atteignant ce niveau.
le 27 juin 2014
Un des meilleurs achats de livre d'art que j'ai pu faire. Si vous êtes confortable avec l'Anglais je vous le recommande vivement. Étant un adepte d'Autodesk Maya ce livre m'a donné de nombreuses indications, précieuses pour améliorer mes créations, surtout en post-production et sketching. Très complet, extrêmement détaillé en illustrations et clair dans ses explications.
le 3 avril 2016
Le petit + : les vidéos consultables en réalité augmenté.
En prenant son temps, en progresse très vite en dessin et on peut vraiment exprimer ses idées et communiquer via l'image.
Je conseille ce livre à toute personne un peu patiente et créative n'ayant jamais réussi à dessiner correctement ses idées.
le 7 décembre 2015
Bonne livraison. Les explications, bien qu'elles soient anglaises, sont très simples à comprendre. Le système de vidéos avec youtube est un grand plus! Les technique sont détaillées au maximum permettant une bonne compréhension pas à pas.
le 25 août 2015
livre à avoir pour une révision général du concept design, et du dessin à main levée
Scott Robertson livre tout ces techniques pour une progression en dessin significative.