The Art and Making of Cloudy With a Chance of Meatballs
Format: ReliéModifier
Prix:43,43 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

que l'on s'entende bien , ce commentaire est un commentaire basé sur les dessins preparatoires et l'espect genéral du livre . Le texte trés présent est entierement en anglais ( vous devez avoir un bon niveau pour en comprendre le sens géneral) ainsi pour eviter de faire des contresens et ne connaissant rien au différent niveau de litérature anglaise je ne peut me prononcer sur ce point .
Mais , si l'on ne prend pas en compte le texte on peut tout a fait admirer le travail fantistique qui a été fourni pour la création du film CLOUDY WITH A CHANCE OF MEATBALLS du titre français TEMPETE DE BOULETTES GEANTES . Ainsi on peut voir les différentes palettes de couleurs qui évoluent selon le livre et la situration dans laquel se retrouve les personnages . des details incroyble sur le film
Comme sardineland avec son manege sont spectacle et son " gigantesque " ecomusée .
pour les plus jeunes des stickers et ceraines pages du livre qui sentent la banane, la fraise , le chocolat etc... des document et un CD en carton dont je ne comprend toujours pas l'utilisation dans ce livre ... bref ce livre états uniens ( en m'embettez pas sur ce mot j'ai demandé a mon prof d'hsitoire géogrpahie !!! ) plus exactement californien est un trés book sur l'histoire et les dessins du film d'animation de SONY ANIMATION PICTURES
le 4 mars 2012
Sublime artbook. Qu on aime le film ou non, lorsqu on est passionné de film d animation et un peu collectionneur, ce livre est l UN des artbooks à avoir. Il est présenté dans une " coque/ couverture" rigide en carton reprenant la couverture du livre. Le livre est très généreux en dessins en tout genre mais le plus génial, c est qu il y a un très grand nombres de "goodies" des cartes postales des plans, des images, des autocollants de fruits qui sentent les fruits illustrés etc... Autabts de gadgets qui rendent la lecture ludique et franchement amusante! Dans le même genre il y'a les artbooks de Monster House, Open Season Surf'up, art of pixar.
Foncez, vous ne serez pas déçus. Attention tout de même, il existe deux édition de ce livre, une avec tous les gadgets, une sans. Préférez la première édition!