undrgrnd Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Agile Web Development with Rails 4e
Format: BrochéModifier
Prix:29,13 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 novembre 2013
Ce livre est assez agréable à lire et appréhende les notions au fur et à mesure, pour moi le meilleur ouvrage sur ce langage
Idéalement j'aurais aimé le trouver en français mais pour l'instant aucun ouvrage disponible dans notre langue
le 1 août 2013
Pour apprendre ruby on rails avec des applications simples je vous conseille fortement ce livre, juste j'ai pas vraiment trouvé l'aspect d'agilité dans le livre.