Practical Vim
Format: BrochéModifier
Prix:26,87 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 novembre 2012
Le livre de Drew Neil est une ressource extraordinaire pour ceux qui veulent enfin tirer pleinement parti de leur éditeur de texte.

Que vous débutiez avec vim ou soyez déjà avancé, il y a dans les différents chapitres de quoi vous donner à réfléchir et améliorer votre mode de travail.

Drew montre la même qualité pédagogique que dans ses célèbres screencasts et nous accompagne au travers d'exemples.

Bref, que du bonheur !!!
le 27 janvier 2013
Le meilleur ouvrage sur vim que j'ai lu à ce jour, tout supports confondus.
Chaque aspect de vim est étudié de manière très progressive à la manière d'un tutoriel à l'aide d'exemples et d'astuces.
Les plugins les plus utiles ne sont pas oubliés.
Sa structure et l'étendue de son contenu en font un livre d'apprentissage et de référence idéal.
le 29 avril 2015
Je redirais juste l'avertissement de l'auteur : Ce livre s'adresse idéalement à des personnes capables de taper sans regarder.
Pour le reste, Vim est un outil incroyable pour peu qu'on prenne le temps de se familiariser avec et ce livre est une excellente suite au vimtutor, très clair, très "pratique".
le 17 avril 2013
que les quelques commandes de base. Excellents didacticiels par thème. Progressif. On finit par comprendre certains points et réapprendre VIM. A conseiller vivement pour être à l'aise avec cet éditeur de texte.