5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Detox Miracle Sourcebook: Raw Food and Herbs for Complete Cellular Regeneration (Broché)
Ce livre est complet; très exhaustif.
Pour celui qui veut comprendre comment fonctionne le corps, et quels sont les aliments qui lui sont nécessaires.
Quelles sont les causes des maladies et quoi ingérer pour se guérir.
Dr Robert Morse dit que rien, aucune maladie ne résiste à l'alimentation frugivore; il faut d'abord se détoxiner, puis avoir une alimentation conforme à notre physiologie.

5.0 étoiles sur 5 top, 24 août 2014
Mr. J. V "jmv" (grenoble) - Voir tous mes commentaires
tout est expliqué pour une nutrition naturel, une alimentation adaptée à nous Primates!
plus le coté detox pour accompagner le changement d'alimentation, explique le fonctionnement des organes du corps, système lymphatique, processus d’élimination, le rôle des oligo-éléments, des herbes, super complet, une référence de ce Naturopathe hors du commun est chef de file de l'Iridologie US (à l'oppose de l'Allemande), il a des vidéos gratuites sur le net ou il explique tout cela mais ici y a la synthèse et la méthode. Un équivalent français, serait l'Alimentation Vivante de Christian Belnez que je recommande plus que vivement!

y a tout dedans, mais dans ces vidéos il va plus loin, notamment en disant que les reins filtrent la lymphe et pas le sang, ce qui est assez important dans la démarche de changement d'alimentation, j'imagine que ses nouvelles découvertes post-date son bouquin, il explique bien la notion super importante d'acide/base du corps.
En France on a un des ses élèves Thierry Casasnovas et vivrecru . org

A noter l'importance de la compréhension de la Thyroïde par exemple, il démontre bien les vraies raison des maladies et le mécanisme qui va avec..

4.0 étoiles sur 5 Excellent book, 26 mars 2014
Very clear, precise, and motivating. To be recomended to all raw food practitioner. One of the best seller on the subject.