le 9 septembre 2015
Kelly Starrett par son ouvrage vulgarisé nous permet d'accéder à une méthode d'entretien autonome de nos articulations et de nos muscles. L'objectif est de restaurer ou conserver nos amplitudes articulaires, et soulager aussi les maux qui sont des signaux de dysfonctionnement.

De par sa structure, la qualité des informations, sa pédagogie, cet ouvrage est remarquable et son prix est tout à fait logique. Son achat est nécessaire pour rationaliser les mobility WOD que nous pouvons trouver sur internet. Bien qu'il soit en américain, sa compréhension ne pose aucun problème : les noms des parties du corps sont répertoriés sur des cartes.

Devenons meilleurs tous ensemble!
le 15 avril 2015
Indispensable a tout athlète désireux d'améliorer ses performances et sa récupération.
Tout y est indiqué, notamment pour le Crossfit :
- Mouvements
- Étirements / Assouplissements
- Auto massages

Et la philosophie de l'auteur que j'ai trouvé intéressante
Je recommande !
le 11 juin 2016
Sportif ou non, aficionado de CrossFit ou de tout autre pratique sportive, cet ouvrage (mine d'or serait le terme le plus approprié à mon sens) est indispensable.

Désormais mes dimanches ne sont plus des jours de repos stricts mais des jours dédiés au travail de la mobilité et aux massages, ce qui m'aide à progresser et à rester en forme.

Ce livre vaut largement son prix et je suis tellement convaincue que je pense prendre DESK BOUND du même auteur en complément de celui-ci.
le 5 mai 2016
Vraiment un très bon livre.
Cette seconde édition est très bien écrite en plus avec énormément de photos et dessins pour comprendre les mouvements, même avec un anglais approximatif on arrive à saisir ce que veut transmettre l'auteur.
C'est vraiment un livre tout en un qui donne des conseils indispensables aussi bien sur les mouvements polyarticulaire que sur la manière de garder son corp souple et des tissus et muscles en bonne santé! !
le 30 octobre 2013
It helped me to recover but also to gain strength.
I'm an trail runner and a crossfit practicer. This is the book to get from which you will learn about the mobility of your body. Kelly Starrett is the big coach for sure. He knows the way to teach without being annoying.
le 13 août 2013
super pour la kinésithérapie sportive mais il faut savoir parler anglais
les images parlent d'elles memes.
on me l'avait conseillé j'ai adopté
le 27 décembre 2015
Ouvrage en anglais .
Kelly Starrett propose une méthode de découpage des mouvements judicieux et une panoplies d'exercices pour améliorer la mobilité.
Ouvrage à procéder absolument
le 22 juillet 2015
Très bon bouquin pour toute personne débutante qui souhaite apprendre efficacement la méthodologie "mobilities"
Dommage que ce bouquin ne soit pas encore sortit en français.
le 18 août 2014
Le livre est excellent et bien fait. Je recommande pour toute personne intéressé par la préparation physique et la mobilité articulaire.
Le vendeur répond vite au mail. Le délai de livraison est plus long qu'indiquer sur le site compter 10 jours de plus.
le 23 septembre 2014
Un livre très intéressant qui propose des solutions concrètes pour réduire les douleurs et minimiser les blessures.
Super ouvrage Vivement recommandé