5.0 étoiles sur 5 Une mine d'informations pour entrer dans l'univers de CrossFit Endurance, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Speed ENDURANCE: A Skill-Based Approach to Endurance Training (Broché)
Un ouvrage conforme à mes attentes et que je conseille aux passionnés d'endurance désireux d'avoir une approche différente des méthodes d'entraînement traditionnelles. Après une rapide entrée en la matière permettant de comprendre la logique de CrossFit Endurance, les aspects techniques de chaque discipline (vélo, course à pied, natation & force/conditionnement) sont très bien expliqués et détaillés (texte et photos), l'auteur accordant une grande importance à la technique. Une partie concerne ensuite la mobilité puis le livre se termine par des propositions en matière de nutrition, hydratation et programmation de l'entraînement.

5.0 étoiles sur 5 Power speed & endurance, 1 mai 2013
Ici aussi grande surprise Pour ce qui aime le crossfit , le triathlon et/ou l'entrainement cardio (course, natation,velo) , les bases explicatives et surtout les bonnes formes d'exécutions de chaques mouvements de bases expliqués
par le coach et fondateur du Crossfit seminar special course "Endurance" ...Bryan Mc Kenzy
Noté une trentaines de pages avec Kelly starrett sur les exercices de "mobilité"...
En gros vous y trouverai le séminaire dans ce super bouquin publié par victory belt (tres important car VB font de super bouquin de qualité illustré par de nombreuses images et en couleur)
je recommande

Power Speed ENDURANCE: A Skill-Based Approach to Endurance Training
Power Speed ENDURANCE: A Skill-Based Approach to Endurance Training de Glen Cordoza (Broché - 12 novembre 2012)