Format: Relié|Modifier

le 4 novembre 2013
ce livre nous emmène de l'autre côté du miroir..l'auteur, détective du Paranormal, vedette de l'émission américaine "Ghost Adventures" nous raconte ses expériences ..un livre qui permettra aux sceptiques de basculer du côté des "croyants"..
le 4 mai 2013
Livre parfait, reliée comme indiqué, magnifique, livrée plus rapidement que je ne me l'imaginais

Thanks to Zak Bagans, I love your book
le 6 janvier 2014
j'ai choisi cette note parce que je suis très satisfaite de cette article
mon article à étais livrer très longtemps après ma commande et je problèmes c'est que il existe que en version anglaise dommage il faudrait le faire traduire sa serrais mieux mais mon colis à étais en parfaite états.
je recommanderais cette article à toute personnes passionner part le sujet du livre.
en conclusion je suis satisfaite de cette achat et reviendrais vers vous pour commander d'autre article sur votre site
je vous souhaite une excellente année 2014