Format: Broché|Modifier

le 8 mai 2012
Alors j'avais pas trop aime non plus celui d'avant mais là c'est le pompon ! on a l'impression que c'est meme plus les meme personnages! Eric est quasi inexistant! et ne correspond pas aux livres precedents! Bill lui par contre revient et joue les heros (uhhhh oui ça correspond pas du tout je suis d'accord aux livres d'avant)
L'histoire avec les vampires Felipe, Freya ect ect n'a pas avance d'un poil! et on apercoit juste Pam ... Par contre l'histoire des Fairies c'est d'une grand n'importe quoi... enfin Mrs Harris aurait du s'arreter au 9eme livre car depuis c'etait de moins en moins bien mais là c'est nul!
Bon il doit y en avoir encore un : le dernier! mais là j'ai tres tres peur!
Je sais que beaucoup disent qu'ils ont aime (enfin ça c'est devant l'auteur aussi lol ) mais pour moi c'est comme si on avait reinventer l'histoire : ça colle pas quoi!
Voilà c'est juste mon avis mais comme je l'ai achete en Kindle et avant le 1 mai je l'ai paye pas tres cher (Heureusement) mais attendez le poche si vraiment vous voulez la suite! (et pourtant j'etais tres tres fans!)
le 1 juin 2012
Bon, ce livre n'est pas mauvais, ça se laisse lire, seulement l'histoire n'avance presque pas... En espérant que le prochain soit mieux.
le 15 mai 2014
Depuis plusieurs tomes déjà, on sent que l’auteur poursuit simplement la série afin de vendre et perd le dynamisme et la flamme qui existaient dans les premiers volumes et qui rendait l’histoire si captivante.
Tout le monde se marie ou se met en couple (on se croirait dans un mauvais roman à l’eau de rose parfois). Sookie se retrouve, on ne sait pas trop comment et pourquoi à la fois au milieu d’insipides machinations vampiriques, lycanthropiques et féériques.
Sookie, qui passait jusqu’ alors pour une gentille idiote avec des pouvoirs télépathiques est maintenant en plus blasée devant la mort. Elle tue, aide à tuer, assiste à des meurtres ou contemple des cadavres de loup-garou, de démons ou fées en tout genre ou d’humain et reste désabusée…sans compter qu’elle en passe de devenir maître dans l’art de se débarrasser des corps gênants.
On sent aussi que l’auteur petit à petit fait en sorte d’évincer Eric du cœur de Sookie… afin de faire apparaître un autre amant ( et redonner un coup de fouet à l’histoire ?) ?
Bref. Je suis déçue. Je ne lirai probablement pas le dernier volet de la série.
Après les mauvais commentaires sur ce livre j'ai mis du temps à me décider pour le commander. Je l'ai autant apprécie que les tome 2 à 10! du suspens, de l'action et beaucoup de questions... Il y a effectivement beaucoup de fée dans ce tome, mais aussi beaucoup des autres personnages habituels. Éric est quand même présent mais il a beaucoup de soucis, une jeune loup garou est retrouvée morte devant chez lui, le roi Felipe est là pour enquêter sur la disparition de plusieurs vampires dans le district Éric et la reine de l'oklaoma est aussi ici, elle veut épouser Éric absolument... Que va t'il choisir? A vous de lire! Quel dommage que le prochain tome soit le dernier de la série!
le 18 juin 2013
Ce n'est pas le meilleur volume de la série, mais j'ai pris plaisir à retrouver Sookie et ses compagnons pour une aventure qui semble être la dernière ce qui me désole car j'ai passé de très bons moments depuis le tome 1 à Bontemps, à Fangtasia, et au Merlotte's Bar and Grill...
On retrouve une évocation de pratiquement tous les personnages qui ont émaillé les tomes précédents, donc pour suivre il faut vraiment avoir lu la série depuis le début. L'action est parfois un peu confuse, mais j'ai encore passé un bon moment et c'est avec nostalgie que je dis au revoir à Sookie et ses amis. Mais il reste les épisodes vidéo de la série TV, heureusement !
le 17 avril 2014
Il ne me restait que les 2 derniers livres de la série à lire. Je les ai dévorés. Ce n'est pas de la grande littérature mais ça se lit très facilement. Du Charlaine Harris, quoi!
le 7 janvier 2013
Un volume qui se lit tout seul, comme les autres, avec son lot d'intrigues et de rebondissement et comme toujours une fin en apothéose qui laisse le lecteur en suspend
le 18 août 2012
C est de moins en moins bien les livres sont bâclés comme les personnages et les intrigues quasi inexistantes trop de succès tué le succès!
le 19 janvier 2013
SLCVHJNqùdgvjqsojbn eojvn oqdkvj poijv devi oi ihj pi poi i oi oih oi oi oi oi oi oihjo i oiuefhozeiu
le 25 juin 2012
Le livre est arrivé en bon état. La suite des aventures de Sooki est palpitante comme tous les autres livres. Vivement la suite !