The Handbook of Bird Photography
Format: BrochéModifier
Prix:47,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 décembre 2013
Un très beau livre, beaucoup d'explications sur leurs approches photographique différentes pour les 3 auteurs. Des trucs et astuces de comment faire quand on est dans tel cas. Bref si vous aimez la photographie d'oiseaux ce livre est fait pour vous !
le 16 septembre 2014
Que dire sur ses superbes photographes !
Des photos magnifiques incluant de très belles ambiances.
Le seul bémol, j'aurai aimé une version en français.
le 22 juin 2014
Des photos qui font rèver de voyage sur les lieux de pleine nature même si l'anglais vous rebute c'est tres accessible