5.0 étoiles sur 5 Les Ebaupins
Marvellous. Recommended by a friend who has reduced his risk of diabetes and high cholesterol as well as achieving weight loss. I am getting great results, too, slow but sure!
Publié il y a 18 mois par Re-Bren

Publié il y a 5 mois par Labradorite

2.0 étoiles sur 5 Recettes typiquement américaines, mal adaptées à notre culture gastronomique, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The China Study Cookbook: Over 120 Whole Food, Plant-Based Recipes (Broché)
Entièrement convaincue par le livre de T. Colin Campbell, The China Study (très chaudement recommandé), j'ai voulu jeter un coup d'œil à ce livre de recettes basées sur ladite étude. Cela se voit que c'est une Américaine qui l'a écrit : on sent nettement une culture culinaire des plus rudimentaires. Pas vraiment utile en Europe. Pour les becs fins, je conseillerais plutôt des livres de recettes véganes écrits par des Français ou des Italiens. Ou sinon, surfez sur la toile, on y trouve plein de recettes véganes gratuites !

3.0 étoiles sur 5 alors, 27 janvier 2015
Mr. J. V "jmv" (grenoble) - Voir tous mes commentaires
je l'ai pas encore lu mais j'ai pu le téléchargé gratos en pdf comme d'ailleurs le bouquin de jean seignalet 5 eme édition l'alimentation ou la 3eme médecine, voir ma liste de livre aussi

5.0 étoiles sur 5 Les Ebaupins, 9 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 The China Study Cookbook, 20 mai 2014
I really like this cookbook, full of healthy easy to follow recipes. I hope this will kick-start my healthier lifestyle.

5.0 étoiles sur 5 Excellent book about whole food nutrition, 12 février 2014
The book contains a lot of varied and healthy whole food recipes with lots of images. Can recommend it for everyone!

The China Study Cookbook: Over 120 Whole Food, Plant-Based Recipes